Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2007 à 19:41:07Le best pour radias ?
Salut!quelle sont les meilleurs types de becanes pour associé le radias pour la "compo" mais surtout pour joué en "live" ????? MERCI a+
Push-Pull
21112
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 03/04/2007 à 19:55:28
Bonjour, j'ai une Renault Kangoo (bien pratique pour les petits déplacements), mais je cherche à lui associer un véhicule plus routier, pour de longues distances.
Que me conseillez-vous ?
C une bonne question, si tu n'utilise que d machine il te faut une becane pour piloter ton radias, perso j'utilise live avec, vu que le radias est particulierement complet, un mac, un clavier maitre et le radias deja ya de quoi faire enormement de chose. apres je sai pa ca depend de ce que tu recherche exactement.
0
Engl User
ESP User
Soldano User
Palmer User
Tc Elecronic User
Roland User
Laurent S.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 09/07/2007 à 18:23:10
J'utilise soit un korg karma, soit une korg EM1 et c'est vraiment sympa
c'est vrai que korg aurait pu mettre un mode pattern plus avancé du genre des electribes
0
Laurent S.
hands_up47
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/07/2007 à 12:38:03
C vrai laurent ca eviterai une autre machine, en meme temps il voulai surtout faire un synthé le fai qu'il y est deja la possibilité de faire de la rythmique c deja terrible.
0
Engl User
ESP User
Soldano User
Palmer User
Tc Elecronic User
Roland User
teknykofun
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 01/08/2008 à 19:30:01
L'electribe emx 1 est super pour le live, surtout pour la techno, l'electro et la trance psy, son gras, du Korg ! Très peu encombrant, son prix a chuté en plus !