Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le best pour radias ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 066 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le best pour radias ?
Salut!quelle sont les meilleurs types de becanes pour associé le radias pour la "compo" mais surtout pour joué en "live" ????? MERCI a+
2
Bonjour, j'ai une Renault Kangoo (bien pratique pour les petits déplacements), mais je cherche à lui associer un véhicule plus routier, pour de longues distances.
Que me conseillez-vous ?
3
C une bonne question, si tu n'utilise que d machine il te faut une becane pour piloter ton radias, perso j'utilise live avec, vu que le radias est particulierement complet, un mac, un clavier maitre et le radias deja ya de quoi faire enormement de chose. apres je sai pa ca depend de ce que tu recherche exactement.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

4
J'utilise soit un korg karma, soit une korg EM1 et c'est vraiment sympa

c'est vrai que korg aurait pu mettre un mode pattern plus avancé du genre des electribes

Laurent S.

5
C vrai laurent ca eviterai une autre machine, en meme temps il voulai surtout faire un synthé le fai qu'il y est deja la possibilité de faire de la rythmique c deja terrible.

Engl User

ESP User

Soldano User

Palmer User

Tc Elecronic User

Roland User

6
L'electribe emx 1 est super pour le live, surtout pour la techno, l'electro et la trance psy, son gras, du Korg ! Très peu encombrant, son prix a chuté en plus !