Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Step Sequencer ( temps réel )

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 015 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Step Sequencer ( temps réel )
Salut

Est il possible d'entendre en temps reél la sequence que l'on enregistre sur le step sequenceur et ajouter des notes en overdub ( un peu comme l'excellent sequenceur du Alesis Micron vraiment génial )

merci

DAN

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Je débute avec cette machine et pour l'instant j'ai bien réussis a entregistrer des sequences, mais elles ne tournent pas pendant l'édition, a creuser car il y a peut être une manip qui m'échappe.
3
Moi aussi j'arrive pas à enregistrer en temps réel en pianotant sur le clavier.

Quelqu'un à trouver ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4
Bonjour a vous tous ,

je vous contacte suite a quelques explications sur le radias ... ( surtout le sequencer )

touts vos posts sont ouvert et je voudrais tant qu il y en ai d autres ...

quelqu'un pourrais m expliquer la base du step sequencer ????

idem pour les LFO ? je suppose que se sont des filtres que l on peux activer ???*

merci de vos réponses
5

Citation : Moi aussi j'arrive pas à enregistrer en temps réel en pianotant sur le clavier.

Quelqu'un à trouver ?



Pour enregistrer une séquence de notes de 1 à 32 notes sur un des steps séquenceurs voici la méthode à suivre :

- Choisi le timbre (1 à 4 ton instrument ou son que tu veux enregistrer)
- Ensuite appuie sur le bouton edit/yes
- Ensuite appuie sur le bouton on (à côté du bouton latch)
- Appuie sur le bouton select juste à côté et selectionne "step seq1 ou step seq 2"
- Ensuite appuie sur le bouton Type/Rec juste avant ; à l'écran du radias un message va s'afficher demandant si tu est sur de vouloir enregistrer, appuie sur edit/yes
- joue t'a mélodie puis appuie à nouveau sur le bouton Type/Rec quand tu a fini