Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour info a tous expandeur + clavier

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 479 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour info a tous expandeur + clavier
En ce moment une offre exceptionnelle chez KORG ,le clavier & l'expandeur en neuf bien sur pour moins de milles euro


je tiens ça de l'importateur via un ami qui possède un magasin de musique dans la région
faites vite ca part comme des petits pains parait-il, j'ai commandé le mien
livraison mi décembre
2
Vrai j'ai vérif et c'est ok. :bravo:
il y a de l'abusle clavier seul est vendu a plus de 300 roro alors que l'offre est de 950+40 pour l'ensemble!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :furieux:
3
Ca sent la difficulté d'écoulement des stocks de clavier au prix surfait...

N'empêche, c'est une très belle occasion...

A bientôt :coucou:

Xa
4
Hello!

Super nouvelle :aime: !!

Où puis le commander???

mercii
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
5
Fin, depuis un certain temps déjà de l'offre exceptionelle(fin d'année ) de korg ou de l'importateur francais.
ils se foutent royalement de la gueule du monde
6
Hello,

En Belgique aucun vendeur n'était (ou ne voulait être) au courant de cette offre. Peu importe j'ai acheté le radias sur ebay 6 moi de vie quasi neuf : rack + son clavier + son stand le tout pour 860€. :8)

le synthé est nickel :) on dirait qu'il est neuf. :bravo:

Comme quoi il y a de super bonnes affaires sur ebay.

Salut
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
7
Salut

Je peux avoir le Clavier + l'expandeur à 1000 euros et NEUF....je vais pas prendre le risque de payer 140 euros de moins sur la baie pour un matos d'occasion et surtout avec tous les risques que cela peut comporter

enfin tt mieux pour toi si tous s'est bien passé evidemment
8
Ben on peut dire que j'ai eu de la chance, il a été acheté en juillet 2007 et n'a été utilisé que 3 mois. De plus j'ai la facture d'origine avec la garantie jusque juillet 2009.

Profites en si tu peux l'avoir neuf pour 1000€. C'est une bonne affaire aussi.

Salut

CeD
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
9
Yes...je precise que je suis en Suisse...la tva est de 7.6 % , ce qui abaisse significativement la facture ttc...
10
Et bien en fait dans le c.. la balayette comme on dit, j'avais commandé le tout et résultat plus rien de dispo, je dois me contenter du rack a un bon prix certes mais quand même un peu décu ...