Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Principe des timbres du radias que de questions !

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 887 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le Principe des timbres du radias que de questions !
Bonjour a tous ,

Je Voulais savoir si l'on pouvais modifier un timbre et garder les autres tel quels je m'explique (j'ai le manuel en anglais pour moi tout cela est déja plus corsé).

ex timbre 1 nappe
ex timbre 2 lead
ex timbre 3 bass
ex timbre 4 beat (drum)

que dois je faire si je veux par exemple juste changer le timbre n°4 et garder les 3 autres ???


Encore Merci de vos futurs réponses et bon amusement sur cette machine tres inovante :-)
2
Salut djtoronto,

C'est très simple:

Il suffit que tu passes en mode édition, puis tu sélectionnes le timbre que tu désire modifier (1, 2, 3 ou 4). Puis tu joues avec les paramètred que tu veux modifier. Lorsque tu as ce que tu veux tu appuies sur write pour enregistrer les modifications.

Voilaa bon amusement

Cheers

.CeD.
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
PS:

Tu trouveras le manuel en français sur ce site:

http://synthedoc.free.fr/Korg/indexkorg.html

à Bientôt. :clin:
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
4
Un Grand merci toute vos réponses je vs continuer comme ca en attendant de pouvoir le brancher sur cubase mais ca c'est quand j'aurais fais le script donc en attendant je suis un clavier assez sympa donc c'est cool
5
J'utilise cubase et live avec le radias et peux tu me dire a quoi servent ces scripts???
C'est un fichier qui donne a cubase les infos du radias?
6
Salut,

oui comme je l'ai expliqué c'est un petit fichier script que il faut retranscrire en format de fichier texte et toute les infos du radias sont dans ce fichier je peux tj te donner un lien avec les explication du comment et pourquoi : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flcubsxkb3

tj interessant a lire pour avoir de nouvelles infos sur les programations musicale.

a +
7
Petite info Pratique :


GÉRER LES NOMS DE PATCHES : Cubase 5 sait gérer le nom des banques son ("patches") de tout un tas de synthés et autres expandeurs. Cette nouveauté n'est pas très simple à appréhender car la doc n'est pas limpide et la mise en place ne l'est pas non plus. Alors FeedBack nous explique comment faire, le tout illustré par l'image...
8
Salut a tous ...

Tout Chaud tout frais j'ai terminer de creer le patchname du radias pour les programes du radias pour cubase pour ceux qui serais interesser sur qq infos n'hésitez pas a me contacter.

A+
9
:D:
salut djtoronto , juste pour une petite information as tu mis sur le site le patchname a disposition ?
a la rentrée j'investi et le radias fait parti de mes achats et avoir le patchname a disposition serait un plus, mon cubase 4 serat heureux et moi de meme,mis a part ça tu en es satisfait?


merci par avance et bonne continuation.si tu as un site ou on peut ecouter tes productions j'aimerai
:clin:


www.samuel-k.com
denis

logical sound project