Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec Le Radias

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 662 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème avec Le Radias
Salut à tous!
Je vous écrit car il y a un problème que je rencontre de plus en plus souvent avec mon radias.
En effet, je l'utilise avec Logic 8 et lorsque je rentre dans le séquenceur de ce dernier juste les notes que le radias doit jouer pas de souci mais dès que je commence à mettre des automations sur le cutofff, les effets, le noise c'est la cata! Au bout d'un certain moment le radias bug et bloque sur une note, il émet donc un son continu et pour qu'il arrête d'émettre ce son je suis obligé de tourner la molette "Program" :((
Il est encore sous garantie mais j'aimerai savoir si il y a une autre solution que de le renvoyer car j'ai pas envie de m'en séparer...Enfin si ya pas le choix je le ferai parce que la c'est insupportable de bosser sur des morceaux avec le radias qui bug toutes les 45 secondes à partir du moment ou on a mis 3 automations...:furieux:
Merci d'avance pour vos réponses!
2
Up!
3
Salut, a toi :-)

juste pour te dire que cela pourrais venir d'une émission de message midi mal controlé par le radias cela peut se produire avec n importe kel machine ex j'avais comme coup avec mon x-lead j'avais comme une raisonance qui tournais en boucle pour devoir remédier a ce probleme je devais eteindre et rallumer mon x-lead alors ce n'est peut etre rien de grave ... :-)
4
J'ai eu le meme problème avec un SH-201 sur certain son. Lorsque je jouais, et que je changeais de program via le midi, certaine fois, l'afterTouch ne devais pas être transmis, et la note était joué indéfiniment jusqu'a extinction de l'apareil. Je pense que le problème venait du sh-201 puisque cela se produisais seulement sur certain son. Mon clavier maitre était un Kurzweil K2500

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

5
Salut!!!
Humm...heu... je ne taff pas sur mac mais j'ai bel et bien constaté ce petit bugg sur pc en utilisant live et cubase. J'ai regle ce probleme en changeant le cable usb et en desinstallant le radias de mon system, apres reinstal' je n'ai plus de suchi.
Faites peter les demos svp!!!
6
Merci pour vos réponses, je vais essayer de tout désinstaller et tout re-installer mais ca me rend fou dès que je met quelques automations ça bug :(
Peut être que ma configuration MIDI est mal faite...
Voici une capture d'écran peut être que j'ai mal fait quelque chose..


Pour mes productions perso direction www.myspace.com/jofreshness
7
:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:
à coup sûr t'a fait nawak avec ton radias, il est mort et la garantie ne fonctionnera pas, en plus mac c'est de la merde :furieux: :furieux: :furieux: t'es foutut mon p'tit gars !! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
8
:bravo: :bravo: :bravo: :8) :8) :8) :oops: :oops: :oops: :???: :???: :???:
Woooowwwwoooo!!!!! Quelle maturitée ! ! ! Bravo ! ! !
9
Patrick salvador... Sache que normalement , si un matériel est bien fait, il n'est pas possible à l'utilisateur de l'endomager avec du software. (sauf mise à jour).

Enfin bref, je ne sais pas trop quel est l'utilité de ton commentaire.


:non: prière de s'abstenir.

merci

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre

10
J'ai utilisé le radias dans un nouveau projet avec automation et tout le reste...Plus de problèmes pour l'instant!
Peut être un problème dans mon précédent projet en tout cas je suis rassuré! :-)