Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help Korg Radias

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 460 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Help Korg Radias
Salutations et respects a tout les muciens....J'ai fait L'aquisition en Avril,d'un Expandeur"Korg Radias";Je suis loin d'avoir saisi certaines subtilitées de Cette merveille...Notamant Le Cequenceur STEp.C'est pourquoi je demande si une Bonne Ame pourrait maider soit par un tutoriel Video ou autre;je suis mal-voyant et suivre l'écran du PC et celui du Radias m'est assez difficile...D'avance merci.
Cyberlord73
2
Salut, je possède de même ce fameu expandeur avec son clavier,
normalement l'explication du sequenceur step (c'est pour faire jouer une suite de pas en appuyant sur une note, comme les "motion" je crois... a confirmer)

sinon je verrais sa demain matin

Hors sujet : car la, je vais faire dodo :clin:



Amicalement,

french2291
3
:D: bonjour tout le monde!!désolé je ne peu pas vous aidé, part contre vous pouvais peut etre m aidé :P: , je suis sur le point d acheté le radias korg!
le seul soucis pour moi est de savoir si ce bijoux est utilisable avec ableton-live7 en sortie midi!
je pense que c est surement possible, mai j aimerais utilisé autan les son de ableton, et les son du radias en meme temp, est il possible d utilisé les son intèrne du Korg radias dans ableton?

je compose ma music sur ableton-live7, et fais de la music electro minimal!
en fet je ne voudrais pas acheté le Korg radias seulement pour l utilisé en cotroleur midi, si quelqu un peut m aidé, je vous remerci d avence!!
4
Oui c posible j'utilise cette config les 4 timbres du radias et des boucles lancé dans live et + mon esx-1 .
bye