Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat du Korg Radias.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 548 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat du Korg Radias.
Salut, je voulais savoir, quand on achète le Korg Radias (clavier+rack), qu'y à t'il dans la boîte ? notice ? logiciel ? jack ?
2
Dans la boîte tu trouveras le manuel d'utilisation et un cd qui contient un logiciel d'édition des paramètres et des pilotes pour le pc. Mais de toute façon je te conseille de vérifier sur le site de Korg pour une mise à jour de tout ça. Tu peux aussi mettre à jour la version du firmware du radias. Tout est expliqué sur le site de korg.

Coté cables tu auras le cable d'alim et celui pour connecter ton module à son clavier. Pas de jack ou cable midi par contre.

Salut
Les chances uniques sur un million se réalisent toujours neuf fois sur dix.
3
Ok merci :bravo: ,
Car je vais peut être l'acheter d'occaz' à un particulier et j'aurais voulu qu'il y est tout !
4
Bah je viens d'en prendre un,vas y c'est un truc vraiment sympa,plus je l'utilise plus je le trouve sympa,il a un bon grain et c'est un synthé vraiment original,créatif et fonctionnel (chose rare)et avec de la personnalité,pour l'instant le rapport qualité/prix est tout bonnement incroyable!pour le prix t'a un VA sympa,une BAR,un vocoder(pas un gadget comme sur beaucoup d'autres)d'ici 6 mois ça aura peut etre changé mais pour l'instant je suis plutot content (et je suis difficile). :clin: