Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Infos Sequencer du Radias

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Infos Sequencer du Radias
Bonjour a tous amis radiasiens !!!

Je dépose ce poste afin de voir qui aurais un peu de temps pour m'expliquer quelque trucs et astuces du sequencer en quelques phrases ou

Par échange adresse MSN Messenger que je laisserai a la fin de mon Post en esperant avoir un maximum de réponse de votre pare

Je Voudrais Savoir si Il y aurais une bonne âme pour m'aider a comprendre la logique de chez korg au niveau du sequencer pas a pas pour la construction d'une séquence merci beaucoup a vous

et je vous saouhaite a tous une excellente continuation
2
Mon Adresse mail et messenger

Itsmydjtoronto@hotmail.Com

Merci Beaucoup de votre futur Aide
3
Alors djtoronto, tu t'en es sorti avec le sequenceur ?

Si tu as l'info, je suis preneur aussi, j'ai bien la doc en français mais bon... :8O: dur
4
Hello,

Je possède le korg depuis presque un mois maintenant, si je peux apporter un peu d'aide pour le séquenceur ?!

- Je le configure avec le logiciel Korg via mon pc
- Dans le logiciel une fois la liste des presets du radias récupérer, je créé un nouveau preset sur un emplacement libre P02 par exemple...
- Une fois les sonorité du 1er timbre créé, il y a tout en bas l'option "arpegiator" avec en dessous encore "seq1 et seq2", il suffit de les ouvrir et de créer grâce à la piano roll sa mélodie.
- Une fois la mélodie créé, j'assigne le timbre 1 à la sequence 1 grâce à l'option "arp assign"

Voila, si sa peut aider :)
5

Citation : Je le configure avec le logiciel Korg via mon pc
- Dans le logiciel une fois la liste des presets du radias récupérer, je créé un nouveau preset sur un emplacement libre P02 par exemple...
- Une fois les sonorité du 1er timbre créé, il y a tout en bas l'option "arpegiator" avec en dessous encore "seq1 et seq2", il suffit de les ouvrir et de créer grâce à la piano roll sa mélodie.
- Une fois la mélodie créé, j'assigne le timbre 1 à la sequence 1 grâce à l'option "arp assign"

Voila, si sa peut aider



:?!: :?!: :shootme:
6
Bon c'était pas clair :lol:
Je met une vidéo (.avi) peut être que sa ira, sinon tant pis j'ai pas compris ce que vous vouliez comprendre ;)
http://tflash.free.fr/piano/demokorg_PC.avi(5mo...)
7
Salut dav et merci pour tes infos par contre je voulais aller voir ta petite vidéo mais je pense que ton lien a un petit problème car quand je clique dessus j'arrive a une page codé avec des inscription en HTML donc voila a quand cette video sympa ?

encore merci a toi au pire par mail a

itsmydjtoronto@hotmail.com

encore merci pour tout

ET BONNE CREATION A CHACUN
8
Salut,

Tu a tenter un enregistrer sous pour la vidéo ?
9
Merci beaucoup dav!!!

:bravo:
10
Salut all ,

Un grand merci pour ta vidéo explicative mais je trouve que ton screen est tres petit donc je vs devoir y aller a la loupe mais grace a toi je comprend un peu plus en MAO (musique assisté par Ordinateur ) pour ceux qui ne connaisse pas les termes ..

par contre j'ai horreur de travailler la musique avec une souris a la main je ne trouve pas ca tres tres professionel et le résultat est souvent fort baclé avec une facilité pas possible par contre clair que je devrais quand meme une x jetter un coup d oeil sur le programme pour apprendre le programme du radias mais j'ai installer le soft et j'ai eu quelques probleme a l installation avec la compavilite de ma borne midi

a reinstaller et réessayer pour voir je suis d accord mais je te remercie encore pour ta vidéo explicative du RADIAS

JE PRECISE TOUTE MES COMPOS ONT ETE CREER UNE A UNE A LA MAIN AVEC UN YAMAHA CS1X

ET QUE SI UN JOUR JE DOIS M HABITUER A TRAVAILLER SUR UN ORDI COTES MUSICALE JE DEVRAIS FAIRE UN SOLIDE TRAVAIL SUR MOI MEME LOL BIEN A VOUS

et bonne continuation au RADIASSIEN ...