Sujet Infos Sequencer du Radias
- 9 réponses
- 4 participants
- 758 vues
- 4 followers
djtoronto
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/11/2008 à 19:04:18Infos Sequencer du Radias
Bonjour a tous amis radiasiens !!!
Je dépose ce poste afin de voir qui aurais un peu de temps pour m'expliquer quelque trucs et astuces du sequencer en quelques phrases ou
Par échange adresse MSN Messenger que je laisserai a la fin de mon Post en esperant avoir un maximum de réponse de votre pare
Je Voudrais Savoir si Il y aurais une bonne âme pour m'aider a comprendre la logique de chez korg au niveau du sequencer pas a pas pour la construction d'une séquence merci beaucoup a vous
et je vous saouhaite a tous une excellente continuation
Je dépose ce poste afin de voir qui aurais un peu de temps pour m'expliquer quelque trucs et astuces du sequencer en quelques phrases ou
Par échange adresse MSN Messenger que je laisserai a la fin de mon Post en esperant avoir un maximum de réponse de votre pare
Je Voudrais Savoir si Il y aurais une bonne âme pour m'aider a comprendre la logique de chez korg au niveau du sequencer pas a pas pour la construction d'une séquence merci beaucoup a vous
et je vous saouhaite a tous une excellente continuation
djtoronto
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 19/11/2008 à 15:58:22
Mon Adresse mail et messenger
Itsmydjtoronto@hotmail.Com
Merci Beaucoup de votre futur Aide
Itsmydjtoronto@hotmail.Com
Merci Beaucoup de votre futur Aide
SynthéZen56
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 02/12/2008 à 10:58:15
Alors djtoronto, tu t'en es sorti avec le sequenceur ?
Si tu as l'info, je suis preneur aussi, j'ai bien la doc en français mais bon... dur
Si tu as l'info, je suis preneur aussi, j'ai bien la doc en français mais bon... dur
dav_
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 02/12/2008 à 21:07:47
Hello,
Je possède le korg depuis presque un mois maintenant, si je peux apporter un peu d'aide pour le séquenceur ?!
- Je le configure avec le logiciel Korg via mon pc
- Dans le logiciel une fois la liste des presets du radias récupérer, je créé un nouveau preset sur un emplacement libre P02 par exemple...
- Une fois les sonorité du 1er timbre créé, il y a tout en bas l'option "arpegiator" avec en dessous encore "seq1 et seq2", il suffit de les ouvrir et de créer grâce à la piano roll sa mélodie.
- Une fois la mélodie créé, j'assigne le timbre 1 à la sequence 1 grâce à l'option "arp assign"
Voila, si sa peut aider
Je possède le korg depuis presque un mois maintenant, si je peux apporter un peu d'aide pour le séquenceur ?!
- Je le configure avec le logiciel Korg via mon pc
- Dans le logiciel une fois la liste des presets du radias récupérer, je créé un nouveau preset sur un emplacement libre P02 par exemple...
- Une fois les sonorité du 1er timbre créé, il y a tout en bas l'option "arpegiator" avec en dessous encore "seq1 et seq2", il suffit de les ouvrir et de créer grâce à la piano roll sa mélodie.
- Une fois la mélodie créé, j'assigne le timbre 1 à la sequence 1 grâce à l'option "arp assign"
Voila, si sa peut aider
SynthéZen56
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 03/12/2008 à 11:58:42
Citation : Je le configure avec le logiciel Korg via mon pc
Voila, si sa peut aider
dav_
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 03/12/2008 à 20:09:29
Bon c'était pas clair
Je met une vidéo (.avi) peut être que sa ira, sinon tant pis j'ai pas compris ce que vous vouliez comprendre ;)
http://tflash.free.fr/piano/demokorg_PC.avi(5mo...)
Je met une vidéo (.avi) peut être que sa ira, sinon tant pis j'ai pas compris ce que vous vouliez comprendre ;)
http://tflash.free.fr/piano/demokorg_PC.avi(5mo...)
djtoronto
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 06/12/2008 à 14:48:08
Salut dav et merci pour tes infos par contre je voulais aller voir ta petite vidéo mais je pense que ton lien a un petit problème car quand je clique dessus j'arrive a une page codé avec des inscription en HTML donc voila a quand cette video sympa ?
encore merci a toi au pire par mail a
itsmydjtoronto@hotmail.com
encore merci pour tout
ET BONNE CREATION A CHACUN
encore merci a toi au pire par mail a
itsmydjtoronto@hotmail.com
encore merci pour tout
ET BONNE CREATION A CHACUN
dav_
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8 Posté le 06/12/2008 à 18:15:16
Salut,
Tu a tenter un enregistrer sous pour la vidéo ?
Tu a tenter un enregistrer sous pour la vidéo ?
billouze
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 07/12/2008 à 19:00:31
Merci beaucoup dav!!!
djtoronto
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 05/02/2009 à 22:27:11
Salut all ,
Un grand merci pour ta vidéo explicative mais je trouve que ton screen est tres petit donc je vs devoir y aller a la loupe mais grace a toi je comprend un peu plus en MAO (musique assisté par Ordinateur ) pour ceux qui ne connaisse pas les termes ..
par contre j'ai horreur de travailler la musique avec une souris a la main je ne trouve pas ca tres tres professionel et le résultat est souvent fort baclé avec une facilité pas possible par contre clair que je devrais quand meme une x jetter un coup d oeil sur le programme pour apprendre le programme du radias mais j'ai installer le soft et j'ai eu quelques probleme a l installation avec la compavilite de ma borne midi
a reinstaller et réessayer pour voir je suis d accord mais je te remercie encore pour ta vidéo explicative du RADIAS
JE PRECISE TOUTE MES COMPOS ONT ETE CREER UNE A UNE A LA MAIN AVEC UN YAMAHA CS1X
ET QUE SI UN JOUR JE DOIS M HABITUER A TRAVAILLER SUR UN ORDI COTES MUSICALE JE DEVRAIS FAIRE UN SOLIDE TRAVAIL SUR MOI MEME LOL BIEN A VOUS
et bonne continuation au RADIASSIEN ...
Un grand merci pour ta vidéo explicative mais je trouve que ton screen est tres petit donc je vs devoir y aller a la loupe mais grace a toi je comprend un peu plus en MAO (musique assisté par Ordinateur ) pour ceux qui ne connaisse pas les termes ..
par contre j'ai horreur de travailler la musique avec une souris a la main je ne trouve pas ca tres tres professionel et le résultat est souvent fort baclé avec une facilité pas possible par contre clair que je devrais quand meme une x jetter un coup d oeil sur le programme pour apprendre le programme du radias mais j'ai installer le soft et j'ai eu quelques probleme a l installation avec la compavilite de ma borne midi
a reinstaller et réessayer pour voir je suis d accord mais je te remercie encore pour ta vidéo explicative du RADIAS
JE PRECISE TOUTE MES COMPOS ONT ETE CREER UNE A UNE A LA MAIN AVEC UN YAMAHA CS1X
ET QUE SI UN JOUR JE DOIS M HABITUER A TRAVAILLER SUR UN ORDI COTES MUSICALE JE DEVRAIS FAIRE UN SOLIDE TRAVAIL SUR MOI MEME LOL BIEN A VOUS
et bonne continuation au RADIASSIEN ...
- < Liste des sujets
- Charte