Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Midi /.Radias. Electribe Emx1. electribe Ea1

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 357 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Midi /.Radias. Electribe Emx1. electribe Ea1
Bonjour je souhaite acquérir L'Emx1, car j'aime beaucoup les Electribe. Possédant déjà une EA1 et une ER1, j'ai eu l'occasion d'être initier, aux fonctionnement des Electribe.

D'une part donc parce que j'aime bien ces machines et d'autre part car j'ai un autre, très belle appareil, Le Radias qui ne fait pas séquenceur et je souhaiterai donc séquencer le Radias avec l' Emx1.
Mais je comprend rien au niveau Midi, même en ayant lu de la doc dessus.

J'ai par ailleurs essayé par simple curiosité d'envoyer les patterns de l'Ea1 sur le Radias et rien n'as fonctionner.


Mes questions

Est-ce que avec l'Emx1 ça marchera, ou bien est-ce que c'est parce que je n'ai pas fais les bonnes manip lorsque j'ai essayé avec l'Ea1 ?

Est-ce que, en chargeant les patterns sur une smart média, est-ce que je pourrait une fois les sons du Radias séquencé par l'Emx1, les Remettre dans le Radias via j'en sais rien, lol ?


Autre chose, pourrais-je sauvegarder en faisant un Dump mon Ea1 et mon Es1, vers l'Emx1

Merci de me répondre.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2
[/quote]Autre chose, pourrais-je sauvegarder en faisant un Dump mon Ea1 et mon Es1, vers l'Emx1[quote]
alors ça j'en sais rien mai si tu tien juste à garder la séquence midi d'une "mélodie" pour qu'elle joue sur l'emx il te suffis de maître le même canal midi à la part que tu veux garder et à la part sur la quelle tu veux tas séquence tu fais REC sur l'emx (en esclave) et play sur l'ea1 tu aurras donc ta boucle
de l'ea1 sur l'emx1. Sur si tu veux garder tout tes paternes c'est pas la meilleur soluce mai j'ai jamais u
besoin du DUMP alors..

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )