Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche compositeur de drums pour Radias

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche compositeur de drums pour Radias
Bonjour, merci de votre attention.
Je suis à la recherche d'un compositeur de drums dans les style tribe hardtek, hardcore speedcore pour quelques patterns qui me permettraient de tester, moi qui suis meilleur programmeur, un programme de pilotage du Radias par ordinateur que j'écris actuellement.

Il s'agirait d'écrire quelques pas de 5 note maximum en spécifiant la note la vélocité (et la durée).

Selon votre disponibilité et vos aspiration il serait intéressant de préparer un drums kit pour le Radias qui sonnerais dans les tons des styles recherché.

Merci de votre contribution.

Vous trouverais mon programme (sources+binaires) en cours de développement par là .... http://www.toofiles.com/fr/dl/documents/tar.gz/mutan-000a-013.html Ce programme est écrit pour PC Linux avec le langage Ada.
2
C'est intéressant ce dont tu parles!
Il s'agit du drum maker pour radias?
J'ai essaye de suivre ton lien mais il semble mort!?
3
Bonjour, bonjour WatUnderg,

Je répond plutôt tard, mieux vaut que jamais.

Alors non, ce n'est pas un drums maker.
J'écris des petit programme qui sont des compositeurs virtuel.
Certain comme Mutan lise quelque opération dans un fichier texte pour exécuter les opérations MIDI qui vont bien.

J'ai écrit récemment une version graphique d'un tel compositeur virtuel mais je suis à l'arrêt actuellement.
4
Bonjour,

Je viens poser une question toute bête, et j'en profite pour vous donner des nouvelles de mon projet de compositeur.

La question est, comment organiser un Radias pour produire une musique complète ?
Précisément je cherche à savoir si j'ai intérêt à réserver un Timbre pour un pied de basse ?