Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche compositeur de drums pour Radias

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 311 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Cherche compositeur de drums pour Radias
Bonjour, merci de votre attention.
Je suis à la recherche d'un compositeur de drums dans les style tribe hardtek, hardcore speedcore pour quelques patterns qui me permettraient de tester, moi qui suis meilleur programmeur, un programme de pilotage du Radias par ordinateur que j'écris actuellement.

Il s'agirait d'écrire quelques pas de 5 note maximum en spécifiant la note la vélocité (et la durée).

Selon votre disponibilité et vos aspiration il serait intéressant de préparer un drums kit pour le Radias qui sonnerais dans les tons des styles recherché.

Merci de votre contribution.

Vous trouverais mon programme (sources+binaires) en cours de développement par là .... http://www.toofiles.com/fr/dl/documents/tar.gz/mutan-000a-013.html Ce programme est écrit pour PC Linux avec le langage Ada.
2
C'est intéressant ce dont tu parles!
Il s'agit du drum maker pour radias?
J'ai essaye de suivre ton lien mais il semble mort!?
3
Bonjour, bonjour WatUnderg,

Je répond plutôt tard, mieux vaut que jamais.

Alors non, ce n'est pas un drums maker.
J'écris des petit programme qui sont des compositeurs virtuel.
Certain comme Mutan lise quelque opération dans un fichier texte pour exécuter les opérations MIDI qui vont bien.

J'ai écrit récemment une version graphique d'un tel compositeur virtuel mais je suis à l'arrêt actuellement.
4
Bonjour,

Je viens poser une question toute bête, et j'en profite pour vous donner des nouvelles de mon projet de compositeur.

La question est, comment organiser un Radias pour produire une musique complète ?
Précisément je cherche à savoir si j'ai intérêt à réserver un Timbre pour un pied de basse ?

Je suis toujours à la recherche de compositeur et molélisateur pour de drums pour produire de la techno (de l'électro au hardcore).

Quand à mon compositeur, vous trouverez le projet ici http://jovalise.net/dev
C'est écrit avec le langage Ada pour Gnu/Linux et Windows.

Je passe pas souvent, je suis pas pressé, mais je me tiens au jus prochainement.

Merci pour vos retours et vos contributions.
5
"un pied de basse"? perso connait pas..:)
sinon pour drumkit:prend un template vide et fait le tien!
un tuyau pour que ça pete: delay très court,disto/fuzz,EQ et tu peux prendre tu très gros très façile avec Mr Radias!;)

si percus analo:j'avais suivi un tuto vidéo d'Andrew Fletcher de Depeche Mode sur du MS2000 (ancetre du Radias)pour programmer des percus "native":Kick,snare,hat.. et ça le faisait grave,avec de l'EQ et un peu de disto j'avais un bon vieux son de BAR analo
et ça sur un seul patch (tessiture de 4 tones);)

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 19:54:33 ]

6
A vrais dire, je ne suis pas un as de la modélisation et moins encore en composition.
je me suis fait un drums kit analogue déjà, mais ça comble pas mes besoins.
Je sais que c'est du travail, j'espère à plusieurs parvenir à ma fin avant.

Vous pouvez matter le Drums Kit ici http://jovalise.net/Patchs/Synthetic%20Radias%20Drums%20Kit.rd

J'ai fait un autre drums kit mais très grossier. j'ai appris des truc en le faisant pour tester.
Ca ce fait, mais tout ceci représente du temps, beaucoup plus lorsqu'on travaille seul. Manque la synergie.

Je vais voir si je trouve ce tuto. Merci pour ta réponse.


A oui, ce que j'appelle un pied de passe est en fait ce qui sert de grosse caisse. Une Bass drum. Qui peut être une onde modélisé de toute pièce. Donc. Ou pas.

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 20:10:45 ]