Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Radias et son de Strings/brass!

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 969 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Radias et son de Strings/brass!
bonjour

tout d'abord je vous explique ma config:

j'ai présentement Un Clavia Nord Stage EX88 avec un Korg MS2000 et un roland fantom,

le Nord pour piano/wurli/rhodes/clav/orgue
le Korg pour les synthé
le roland pour brass/strings/accordeon etc.

mais voilà que j'en peux plus de trimbaler mon roland fantom fa-76 pour quelques petits sons qui font pouet pouet (les sons du fantom me répugne). il est a vendre d'ailleur! icon_wink.gif mon Korg MS2000 me convient parfaitement même si les filtres me plaise moins,

mais alors j'ai pensé que le Radias avait peut-être des certains presets qui font le travail pour des strings/brass/accordeon.

y en-a t'il, si oui qu'est-ce que c¸a dit et si non, quel synthé pourait faire Synth et brass/strings etc. j'ai pensé également au Nord Wave. des avis?! d'autres idées? important de dire que le plus petit sera le mieux, je veux pas me retrouver a trimballer deux 88 notes!

pour en revenir, s'il y a des sons de ce type, je ne suis pas très dificile en terme de qualité de son, dès que ça ne semble pas trop synth brass et synth strings.

merci!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2

strings et Brass synthétiques ça peut le faire maintenant accordéon non c pas dutout le type de machine.. icon_non.gif
3
merci de ta réponse

toutefois, est-ce un minimum convainquant? sinon quel synthé pourrait répondre à la demande?

merci

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

4
Ah là là... Quand je regarde en arrière parfois, je me dit que j'ai déjà été très naïf. (Ce qui est effrayant, c'est que c'était il n'y a pas si longtemps! :-D )

Pour résumé ma question, je me demandais s'il y avait une section "sampler" dans le Radias (ce qui est tout à fait loufoque de croire)

Quoi qu'il en soit, j'ai finalement par la suite opter pour un bon vieux sampler Korg MicroX pour ensuite passer à la Sonic Cell de Roland.

"Publius Syrius"