Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégration sous Logic

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 464 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Intégration sous Logic
Hello tout le monde !
Ca fait un petit bout de temps que je suis pas venu sur ce forum et j'aurais besoin de l'avis/réponse de quelqu'un d'expérimenté.

J'ai acquis récemment un Radias et niveau utilisation, pas trop de soucis. J'ai pu transférer les programmes sous SoundEditor et l'utiliser comme clavier maître sous Logic. Seulement, je me posais une petite question :

Est-il possible sous Logic (ou peu importe finalement) d'utiliser le Radias à la fois comme clavier maître et comme "instrument externe" ? Ce que je veux dire par-là, c'est est-ce qu'il existe un moyen de recevoir les sons du Radias directement sous Logic, un peu comme si c'était un vst ? (comme Absynth, pour en dire une, et non pas une piste audio)

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment clair et peut-être que je débloque sec, vu que je n'ai pas réussi à trouver la réponse ni dans le manuel ni sur le Web.

Merci d'avance ! ;)

EDIT :
Je précise que je suis branché en MIDI via une Fast Track Ultra de chez M-Audio et que je tourne sous OSX 10.8

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 15:02:02 ]

2

La réponse est non.

Tu peux enregistrer a loisir, soit le son, soit les informations midi mais le Radias resteras toujours le générateur sonore.

 

3
Ok, parfait ! Merci ! Je voulais en être sûr ;)