Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur l'astuce "Radias Ultimate Soundbank"

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 2 984 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Radias Ultimate Soundbank"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Radias Ultimate Soundbank"

2
Impossible de télécharger sans se faire ficher via FaceBouc et autres... Pas moyen de placer ce minuscule fichier ailleurs ? http://www.1fichier.com/ne demande aucune inscription par exemple, pour ne citer qu'eux...4Shared est une usine à Spam...
:non:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 16:40:54 ]

3
Alors ça c'est une très bonne idée, j'aimerai vraiment télécharger cette banque de sons mais j'ai regardé sur internet et la majorité des utilisateurs de 4schared mentionnent qu'ils ont eu des problèmes de spam et virus après avoir installé ce programme de partage.
Alors si le concepteur de cette géniale banque de sons aurait idée d'héberger cette banque à un autre endroit ce serait super !!!!

Merci d'avance !
4
J'essaie de m'en occuper lundi ;).
5
Voilà, la fiche a été modifiée ;).

Bon, j'ai regardé les conditions du nouveau site d'hébergement et il est précisé qu'en cas de 60 jours consécutifs sans téléchargement le lien disparaissait.
Je m'adresse donc à toi, forumeur du futur, si le lien est inactif, laisse un message sur ce topic. Si par chance je le vois, je remettrai à nouveau un nouveau lien ;).
6
Super, merci ! :bravo:

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

7
:bravo: Bien vu

Et comment doit-on faire pour l'installer ? Peux tu m'expliquer ? Je me sert jamais de Sound Editor vu que le synthé est bien ergonomique .
Et une fois installée , peut-on revenir à son état d'origine ? Au cas ou si un jour je désire le revendre mais ce n'est pas du tout dans mes projets :)
Aussi , est-ce que les patterns d'origine disparaissent avec ta banque installée ?
En tous les cas merci , moi aussi j'utilise le Radias comme expandeur , et le fait d'avoir classé tout ça me donnera un gain de temps considérable .:bravo:
8
En fait tu ouvres le programme, tu charges la banque, et tu transfère.
Désolé pour l'explication succincte mais n'ayant plus la machine depuis longtemps, je ne me rappelle que globalement la procédure.
Regarde le manuel sinon, je pense que la méthode y sera bien mieux expliquée .

En ce qui concerne la remise en place des sons d'origine, ils sont téléchargeables ici :
http://www.korg.co.uk/support/downloads/radias_dl.php
...en bas, le fichier nommé RADIAS_Artist_Programs_V2.zip.
Il te suffit alors de refaire la même opération, mais cette fois-ci en transférant cette banque-ci.






9
Je te remercie je vais regarder ça .
10
Hello, il faudrait re-up plizzz Merci ! ;)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017