Commentaires sur l'astuce "Radias Ultimate Soundbank"
- 27 réponses
- 10 participants
- 3 259 vues
- 10 followers
electroforez
Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Radias Ultimate Soundbank"
- 1
- 2
PieR.F
[ Dernière édition du message le 12/03/2014 à 16:40:54 ]
christz
Alors si le concepteur de cette géniale banque de sons aurait idée d'héberger cette banque à un autre endroit ce serait super !!!!
Merci d'avance !
electroforez
electroforez
Bon, j'ai regardé les conditions du nouveau site d'hébergement et il est précisé qu'en cas de 60 jours consécutifs sans téléchargement le lien disparaissait.
Je m'adresse donc à toi, forumeur du futur, si le lien est inactif, laisse un message sur ce topic. Si par chance je le vois, je remettrai à nouveau un nouveau lien
PieR.F
The Sound Of Music
Et comment doit-on faire pour l'installer ? Peux tu m'expliquer ? Je me sert jamais de Sound Editor vu que le synthé est bien ergonomique .
Et une fois installée , peut-on revenir à son état d'origine ? Au cas ou si un jour je désire le revendre mais ce n'est pas du tout dans mes projets
Aussi , est-ce que les patterns d'origine disparaissent avec ta banque installée ?
En tous les cas merci , moi aussi j'utilise le Radias comme expandeur , et le fait d'avoir classé tout ça me donnera un gain de temps considérable .
electroforez
Désolé pour l'explication succincte mais n'ayant plus la machine depuis longtemps, je ne me rappelle que globalement la procédure.
Regarde le manuel sinon, je pense que la méthode y sera bien mieux expliquée .
En ce qui concerne la remise en place des sons d'origine, ils sont téléchargeables ici :
http://www.korg.co.uk/support/downloads/radias_dl.php
...en bas, le fichier nommé RADIAS_Artist_Programs_V2.zip.
Il te suffit alors de refaire la même opération, mais cette fois-ci en transférant cette banque-ci.
The Sound Of Music
PieR.F
ToonSpirit
Nippon, ni mauvais.
BLINDWERK
electroforez
Chris't
Et hop !......
......
"Radias Ultimate Soundbank"
[ Dernière édition du message le 02/02/2018 à 21:48:44 ]
electroforez
Par contre n'ayant plus le Radias je ne vais pas aller jusqu'à m'inscrire mais si inscription le fichier est téléchargeable ? Sans m'inscrire je n'y arrive pas...
Nan parce que si c'est le cas je modifierai à nouveau la fiche (jusqu'à la prochaine dans 5 ou 10 ans
[ Dernière édition du message le 03/02/2018 à 10:34:54 ]
twÿce
Citation de : Chris't
Et hop !......
......
Le lien de ne fonctionne pas chez moi ! En tout cas merci d'avance, c'est top de partager ça !
Chris't
C'est avec plaisir,
J'ai quelques "Library File" pour le Radias (1 bank → 835 ko = 128 sons)
Si le lien n'est pas fonctionnel chez vous, je peux l'envoyer en MP....
[ Dernière édition du message le 04/02/2018 à 11:48:50 ]
ToonSpirit
Merci pour la partage en tout cas.
Nippon, ni mauvais.
Saigoncok
Il y a encore pas mal de truc à charger sur ce lien, dont la banque d'origine je crois.
http://lipi.atw.hu/
Chris't
Je remet le couvert : https://drive.google.com/file/d/1RB0ocqbzfd7LTt0XRjJyf9F-FGT1R_Bm/view?usp=sharing
[ Dernière édition du message le 05/02/2018 à 18:28:32 ]
twÿce
electroforez
Je peux t'emprunter le lien afin de l'utiliser en modifiant la fiche tuto ?
BLINDWERK
Chris't
Pas de problème electroforez / C'est pour la communauté AF
electroforez
Bon bin heureux de voir que cette banque représente encore un intérêt après tout ce temps. Très franchement j'en avais oublié l'existence mais d'avoir vu remonter ce topic, je me suis d'un coup rappelé la purge que ça avait été de la faire
En espérant qu'elle vous soit utile.
Bon son !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2