Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 22:08:20C'est quoi ce delire!
L'argus de AF ca devient vraiment du grand n'importe quoi
La drumstation V2 est vendu deux fois plus cher que le prix d'une D station de la meme marque!!! Sachant que ces machines sont totalement identiques, a part la carrosserie, va falloir qu'on m'explique la!
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 17/11/2008 à 22:20:36
Perso moi j'ai toujours vu la drum station 2 à ce prix là, même un petit peu plus cher , 250e .
Oui je sais que c'est le prix de la d-statioin qui n'est pas bon . Bien que cette bécanne soit exactement la même que la drumstation 2 , elle est sortie bien après avec un reloocking , pour coller j'imagine vavec la A-station . donc pour moi elle est bien plus chère à l'argus qu'un D-S , et c'est justifié ! Il ne me viendrais poas à l'esprit qu'une electribe er1 vale le même prix d'ocaz qu'une electribe eri mk2 meême si c'est la même . Logique vu la différence d'usure entre les deux machine !
Mais bon tu sais l'argus d'AF est souvent une bonne base , mais il peut aussi ne pas être représentatif du tout de la valeur que peut avoir une bécanne d'occasion . Mais ça je penses que tout le monde l'a déjà remarqué !