Sujet de la discussionPosté le 16/11/2008 à 22:08:20C'est quoi ce delire!
L'argus de AF ca devient vraiment du grand n'importe quoi
La drumstation V2 est vendu deux fois plus cher que le prix d'une D station de la meme marque!!! Sachant que ces machines sont totalement identiques, a part la carrosserie, va falloir qu'on m'explique la!
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 17/11/2008 à 22:20:36
Perso moi j'ai toujours vu la drum station 2 à ce prix là, même un petit peu plus cher , 250e .
Oui je sais que c'est le prix de la d-statioin qui n'est pas bon . Bien que cette bécanne soit exactement la même que la drumstation 2 , elle est sortie bien après avec un reloocking , pour coller j'imagine vavec la A-station . donc pour moi elle est bien plus chère à l'argus qu'un D-S , et c'est justifié ! Il ne me viendrais poas à l'esprit qu'une electribe er1 vale le même prix d'ocaz qu'une electribe eri mk2 meême si c'est la même . Logique vu la différence d'usure entre les deux machine !
Mais bon tu sais l'argus d'AF est souvent une bonne base , mais il peut aussi ne pas être représentatif du tout de la valeur que peut avoir une bécanne d'occasion . Mais ça je penses que tout le monde l'a déjà remarqué !