Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation 2
Photos
1/168
Novation DrumStation 2

Sujet Drumstation Beatstep pro

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 481 vues
  • 1 follower
1 Drumstation Beatstep pro
Bonsoir je tente tant bien que mal, surtout mal, de sequencer ma drumstation v2 avec mon Beatstep pro via midi mais sans succès.
Donc la prise midi du beastep est bien en out et la drum station en in.
En control mode j'ai la bonne connexion je peux jouer manuellement la drumstation mais c en mode projet pour la séquencer sur la partie drum que j'ai du mal.
J'ai mis la drumstation sur le midi chanel 10 mais le problème c'est que c'est la partie sequenceur 2 qui joue la drum station.
Moi je voudrais la jouer sur la partie drum évidement mais là pas de connection, pas de sons.

Je suppose que dois faire une manipe via le midi center mais là c trop obscure pour moi, quelqu'un est il au fait de la situation ?
2
BON sorry pour le question réponse mais j'ai fini par piger le truc, fallait heureusement pas passer par le midi center (j’investis pas dans de l'harware pour me prendre la tête dans un horrible soft :oo: ) mais changer la réception midi chanel directement sur le beat step via le bouton "chan".
J'ai donc mis la drum part sur 10 comme la drum station et ça fonctionne bien !
Tout ça est relativement bien expliqué dans la partie "5.9.1. Canaux de sortie" du manuel pour ceux que ça intéresse