Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation 2
Photos
1/168
Novation DrumStation 2

Sujet Des démos?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 445 vues
  • 3 followers
1 Des démos?
Salut à tous je voulais savoir si qul'qun a des demos de la bêtes...
2
Ca sert a quoi l'bestio ?
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
3
Apparament c'est une boîte à rythmes a modélisation annalogique c'est dire que tu crée tes propres de batteries sons sur des ocilateurs
4
5
6
Euh, je me permets d'ajouter des précisions, sur la bete.

Alors oui c'est un module de batterie electronique synthétisé par une modélisation (L'ASM)
Par contre les sons ne sont pas vraiment modulables, c'est juste une (tres bonne)émulation des TR808 et 909.

Le panneau reprend tout les boutons de ces dernieres. Les plus, elle est midi et chaque potard envoient des messages midi, quelques parametres supplémentaires (velocité et front cut) ainsi que l'ajout d'une disto.

voila sinon tres bonne bécane, il ne luinque qu'un sequencer.
7
Je compte faire de la music electronique/indus donc tr808/909 à oublier imédiatement!
donc pas de drum station...... Cependant j'ai pencer au Rack Attack Waldorf (pour ceux qui ingore encors ce que c'est regarder ci dessous)




Citation : C'est un synthetiseur de percussion en rack 2u.
il comporte 50 kits de 24 sons et dont le 12 dernier (de c2 à b3)peuvent etre joue polyphoniquement. en effet, le rackattack peut aussi faire de belles nappes,des basses ou des leads.
à l'arriere six sorties en jack 6.35, le trio midi, et une entree stereo.
devant , 6 potards, les boutons de menus et un ecran lcd pas mal.[...]



Citation : Le point fort, comme souvent chez waldorf, ca sonne dur.
les kicks, les bleeps, les snaps sonnent enormes.
les cymbales et les snares un peu moins.
le panels est large, emulation de 909,808,cr-78, simmons...ou des choses plus fantaisistes, il n'y a qu'à bidouiller et on se fait son propre son.
meme si les sons de percus sont le but de ce synthe



il m'a l'air parfais pour ce que je veux faire en + pas chere 275€ d'ocaz
qand penser vous?
merci.
8
9
J'avais testé la version software du rack attack, c'est sur que questions sonorités, tu auras le choix, ar la c'est vraiment de la syntèse (beaucoup de possibilité de modificatin du timbre)
Apres, faut aimer le son waldorf, perso j'accroche pas.Vu tes besoins, a ta place je m'orienterais plus vers un sampler.
10
Effectivement j'ai trouvé une demo pour le genre de music que je fais il est pas génial cependant les sons sont tout de même tres intéressants!