Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation DrumStation
Photos
1/250
Novation DrumStation

Sujet sorties audio très faibles???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 972 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion sorties audio très faibles???
Bonjour,je me suis procuré sur ebay récemment d'une personne en France(car je suis du Canada)une drumstation v2 avec le transfo euro 220v et je l'ai convertis en 110v(amérique)et j'ai remarqué que le niveau  audio des sorties étaient faibles et que sur ma console(tapco mix260fx)je pouvais la BOOSTER avec un bouton de ma console(+4/-10) ça fonctionne bien pendant quelques secondes sauf qu'après le son devient très saturé(je fais le même test avec un autre instrument comme un loop rythmique de mon sh-32 et ça fonctionne normalement)alors ce n'est pas la console .Est-que c'est le faible niveau de polyphonie du drumstation ou c'est le transfo qui est le problème?(le transfo est celui de Novation...9v 500ma d'origine)a l'aide svp!!!
2

Ca ressemble bien à un problème electronique au niveau du preamp de sortie... avant d'allumer le fer à souder, voici quelques questions pour éclaircir / éclairer ton problème :

- Tu utilises la sortie Main ou les sorties séparées ?

- Le niveau général et le niveau de chaque instrument est à fond ?

- Si tu utilises un séquenceur externe, est-ce qu'il n'a pas envoyé une commande cc de volume pour le baisser à une valeur inférieur à 127 ? As-tu exploité toute la plage de vélocité possible pour les notes ?

- Tu as essayé la sortie casque ?

- Tu as essayé d'autres cables ?

Bon courage !

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 08:49:54 ]

3
Citation de Lord :
- Tu utilises la sortie Main ou les sorties séparées ?- Le niveau général et le niveau de chaque instrument est à fond ?


Un petit hors-sujet pour te demander, Lord Wan, le main output n'est pas utilisable en plus des sorties séparées ?

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
je te confirme que tu peux utilisé les sorties main ou séparées comme tu le souhaite
5
Salut,

J'ai mis les manuels anglais et français dans la section Medias. Bonne lecture ;)
6
merci beaucoup :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.