Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/163
Novation KS Rack

Choix ?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix ?
Bonjour a tous , je souhaite acheter le ks rack pouvez vous me dire , si c est un bon choix? et si elle peut venir en complement de la mc 909 . merci DEEP
2
Pas de prob elle s'integre tres facilement dans un set, elle a une ergonomie extraordinaire,
le pieds quoi, elle peut jouer 4 sons silmutanés, chaque partie possede ses propres
reglages et son propre processeurs d'effets (delay, reverb, chorus,disto,eq,panning)
les effets sont cummulables, donc tu peux avoir tout ces effets en meme temps sur 1 son
et sur chaque partie avec regagles pour chaque effet de sa profondeur, les effets sont
egalement editable; polyphonie de 16 c'est pas mal, 32 aurait ete mieux si on veux cumuler
des nappes mais ca passe tranquile genre vocodeur sur la piste 1 , basse + nappes splité
sur la 2 et 3 puis lead sur la 4, tu peux syncroniser les effets sur un tempo externe comme le delay, lfo ect.. chaque partie possede egalement son propre arpegiateur avec pas mal de
reglage et de phrasé (dommage non programable l'arpegiateur) tu peux aussi muté les
pistes en live, les memoire de performance donc en multitimbrale integre dans leur
sauvegarde tout tes parametres y compris l'edition des sons car on peut créé des
sons aussi bien en mode single qu'en mode multi, en single le son est sauvegardé
dans ta bank de son et en multi donc dans dans la memoire du multi en cours, c'est
vraiment geniale, mais novation s'est dit mais si quelqu'un fait un son en multi et
veux le sauvegarder dans sa bank pour l'utiliser par exemple sur un autre multi comment
fait il ? :bravo: bingo tu fais exporter le son de ton multi vers ta bank, pas mal de potards
et quelques curseurs, possible de controler une autre machine avec les potards mais
pas essayer, que dire encore, physiquement elle est mignone comme tout :8O: et son
lcd d'un bleu nuit lumineux est tres intime :8O: , niveau dynamique comparé a un microq
elle est en dessous, j'ai ajouté un limiteur en sortie pour rehausé la dynamique, elle a
4 output si on veut faire passer les 4 pistes sur chaque sortie ou bien les 4 pistes
sur une master out L/R , voila je crois que j'ai fais un peu pres le tour, y'a aussi des kits
de batterie genre Tr808, si dans un mag ils en ont une te prive pas de l'essayer
car sa propre experience n'est pas forcement celle que peut resentir une autre personne,
bonne chance :clin: