Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2006 à 23:32:54Utiliser le KS comme processeur d'effets
Voilà je me demande si c'est possible de connecter mon synthé Roland JX-8P sur le KS pour bénéficier de son multi-effet.
Quelqu'un le sait-il ou a déja essayé ? Et est-ce que c'est pas mauvais pour le KS ?
Merci d'avance !
Anonyme
1766
2Posté le 13/08/2006 à 00:43:24
T'as déja essayé de le brancher dessus? il n'y a qu'une entrée mono ...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/08/2006 à 13:30:41
Ben en même temps y'a pas besoin de stéréo avec un cable mono. T'as déja essayé ?
moi j'ai le nova de chez novation ( 2 entrées) et ça marche nickel tu peux utliser toutes les caractéristiques de la machine avec une source externe : effets, enveloppes, lfo, ring modulations, fm,vocoder etc... donc en selectionnant une source externe en forme d'onde sur le ks tu dois pouvoir arriver à faire ce que tu veux ...
0
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/08/2006 à 15:18:08
En fait il est mono et stéréo, mais j'ai que des cables mono.
Merci beaucoup pour ton aide, je suis hyper content que ça marche