Putain j'ai pas de bol
- 94 réponses
- 20 participants
- 3 383 vues
- 15 followers
mm75
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/01/2005 à 23:23:48Putain j'ai pas de bol
Arggghhhh, j'ai enfin reçu mon kstation rack tout beau tout neuf, 30 jours après avoir payé, (normal, rupture de stock + fêtes = retard), et j'ai ces problèmes:
- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.
- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons
- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????
Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.
A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...)
dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.
merci d'avance
- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.
- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons
- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????
Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.
A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...)
dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.
merci d'avance
riino
58
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/04/2005 à 08:42:46
Bizarre je l'ai reçu il ya quatre mois, j'ai jamais changé l'OS. IL n'a n'a jamais grésillé.
Le loto est il un aspect de novation?
Le loto est il un aspect de novation?
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/04/2005 à 08:47:18
Gresille pas du tout marche nickel mais ne garde pas en memoire les patches non sauvegardés (c'est pas un pb technique masi une histoire de conception)
le son est correct sympathique mais c'est pas une tuerie non plus
une bonne dynamique meilleure que par exemple les rom-pler
mais en retrait niveau dynamique de mon microwave (env ssm type prophet 5)
par contre ce filtre
mais bon c'est loin des ancetres emulés.....................noyé dans un mixc mais seul dans la pampa audio la ça ne fait pas de mirage.............
le son est correct sympathique mais c'est pas une tuerie non plus
une bonne dynamique meilleure que par exemple les rom-pler
mais en retrait niveau dynamique de mon microwave (env ssm type prophet 5)
par contre ce filtre
mais bon c'est loin des ancetres emulés.....................noyé dans un mixc mais seul dans la pampa audio la ça ne fait pas de mirage.............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/04/2005 à 17:02:40
Merci pour vos réponses
Ah il me tente !!!!
Je compte m'en servir pour créer des nappes et des lead's, plus ou moins agressives ou chaleureuses, pour les solos bien rock. Vous pensez que ça correspondra ?
Sinon, le KSR c'est le A-station mais en mieux ? J'ai vu dans le site officiel qu'il n'y a pas le"stereo output" mais a-t-il les mêmes bouttons ? De plus vous savez si c'est important ce "stereo output" ?
KS Rack :
http://www.novationmusic.com/product.asp?id=15&Type=1&bArchive=False
A-Station :
http://www.novationmusic.com/product.asp?id=17&Type=1&bArchive=False
Ah il me tente !!!!
Je compte m'en servir pour créer des nappes et des lead's, plus ou moins agressives ou chaleureuses, pour les solos bien rock. Vous pensez que ça correspondra ?
Sinon, le KSR c'est le A-station mais en mieux ? J'ai vu dans le site officiel qu'il n'y a pas le"stereo output" mais a-t-il les mêmes bouttons ? De plus vous savez si c'est important ce "stereo output" ?
KS Rack :
http://www.novationmusic.com/product.asp?id=15&Type=1&bArchive=False
A-Station :
http://www.novationmusic.com/product.asp?id=17&Type=1&bArchive=False
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 19/04/2005 à 17:06:37
Physiquement 4 sorites mono ou une stereo ou mono ou comme tu veux c'est toi qui configure............. du moins le ksrack
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 19/04/2005 à 17:31:12
Ah y'a une sortie stéréo alors c'est cool
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/04/2005 à 22:08:30
Citation : par contre ce filtre
Euh il est si pourri que ça ou juste pas top ? (si y'a du souffle à taquet je vais ptet pas l'acheter ce serait trop dommage...)
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 20/04/2005 à 08:11:37
Non c'est une tres bonne machine qui ne souffle pas et a un son extra avec des presets d'usine qui ne laisse pas 40 % des capacités de la machine
ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre la machine pour ce qu'elle est un emulateur analogique imitation d'un type de synthese
ce n'est pas un imitateur de synthé analogique connu genre moog arp et tout ça meme si il peut faire illusion dans un mixe mais avec un vrai analog a coté on sent la difference rapidement
ce que je veux dire c'est qu'il faut prendre la machine pour ce qu'elle est un emulateur analogique imitation d'un type de synthese
ce n'est pas un imitateur de synthé analogique connu genre moog arp et tout ça meme si il peut faire illusion dans un mixe mais avec un vrai analog a coté on sent la difference rapidement
Anonyme
521410
28 Posté le 20/04/2005 à 08:38:01
En même temps à 380 euros euros, ça reste le mailleurs rapport qualité prix chez les VA
nova akropola
4466
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 20/04/2005 à 08:45:51
Pour ça que je l'ai acheté
Anonyme
521410
30 Posté le 20/04/2005 à 08:50:59
C'ets même le moins cher ! Même prix que le micro korg
- < Liste des sujets