Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation KS Rack
Photos
1/158
Novation KS Rack

Sujet Putain j'ai pas de bol

  • 94 réponses
  • 20 participants
  • 3 350 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Putain j'ai pas de bol
Arggghhhh, j'ai enfin reçu mon kstation rack tout beau tout neuf, 30 jours après avoir payé, (normal, rupture de stock + fêtes = retard), et j'ai ces problèmes:

- le bouton "prog/data..." situé à gauche du display, ben le bouton du bas, j'arrive à changer le patch (300, 299, 298, etc), par contre, le bouton du haut, il y a rien qui se passe, je ne peux pas incrémenter le patch. avec le potard se situant à droite du display, ça fonctionne.


- J'ai essayé plusieurs fois de mettre à jour l'OS de l'appareil, ça bloque à 4 % (tous les câbles sont bien connectés, etc etc), vu que j'arrive quand même à jouer des sons


- Les petites leds bleues autour des potards ne s'allument pas... ça devrait s'allumer non ????

Ben voilà, suis dégoûté, écoeuré, déçu, j'ai la haine, je vais tout péter. déjà que je l'ai pas eu pendant les vacances de noël, ben super.

A votre avis, gros bug dans l'os, où tout simplement le hardware qui merde à fond (mais vraiment à fond...) :((( :((( :(((


dites moi quelque chose pour m'encourager svp, pour éviter le suicide.

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11
J'crois bien qu'j'suis pas sur de ce que je crois bien que vois est limite avec la realite de ma vision....?????......??????

438 roros chez thomann......... pas le coup de chercher un juno 106
Uniformite culturelle = manipulation des masses
12
Non non tu ne reves pas,je viens de le recevoir(12/01/05),je l'ai acheté un peu plus cher,444€,commande passée le 30/12/04.
Par contre,il faut absolument updater l'OS,car ça crack de partout.

Je n'ai rencontré aucun soucis pour l'update et ça roule ma poule.... :bravo:

LluSs
13
Nova akropola, comparer un Juno 106 et un KS Rack, c'est comme une voiture et une pomme de terre, rien à voir!

Bon, je vais peut être un peu loin, mais c'est vrai qu'un juno ne remplacera pas un KS et vice versa. Les sons sont complêtement différents.
14
C'etait de l'humour..........c'est po grave
Uniformite culturelle = manipulation des masses
15
:oops:

Gros boulet que je suis! C pas toujours très fin un Jacky....



:ptdr:
16
Hello tout le monde.
on vient de m'avertir que la bestiole est rentrée de réparation.. ou alors c'est du tout neuf, étant donné que c'était dans les 30 jours.... je verrai bien en ouvrant le paquet, ce soir.

Prions tous ensemble, pour que tout soit empec.... sinon, la massette va sévir.



a+

:D:
17
C'ets quoi le dernier os ? Le 2 ça va pas ?
18
Hello tout le monde,
apparement, ça a l'air bon cette fois...tout seble fonctionner.
par contre, leur outil pour les updates d'os c'est vraiment de la merde... ça bloquait à 2% à chaque fois... heureusement, j'ai pu envoyer la mise à jour 2.102 avec mid OX (que je connaissais pas du tout, merci SCR :)... ton dump était complet à 20% seulement, j'ai pu charger l'os dans midi ox, et l'envoyer, ça a passé du premier coup! bravo.
Mais j'ai un autre problème : j'ai effacé par erreur le patch 100 et 101.. vous me direz que c'est pas bien grave, mais j'aimerais bien retrouver ces patchs, surtout le premier, pour essayer de modifier un peu cette basse terrible.... IL Y A PAS MOYEN DE TROUVER la FACTORY PRESET pour remettre tout comme avant, ça fait 10 heures que je cherche sur le net, en vain... même sur le site de novation il y a un "cazzo"... tsss

quelqu'un pourrait poster un lien direct, avec que je perde patience ???


autre chose, comment faire, sous cubase Sx 2.2, pour qu'il soit master clock ? quelle option il faut activer ? quand j'affiche le status du ksrack, ça m'indique qu'il ne reçoit aucun signal de mon séquenceur.. ce qui me fait un peu chier... pareil pour les autres instruments... j'aimerais bien que tout soit syncro avec cubase, mais j'arrive pas à trouver qu'est-ce qu'il faut activer !!! je sais je sais, il y a les bons... et il y a moi !

si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 choses, ça sera parfait.


MERCI D'AVANCE :D:
19
Moi aussi j'ai le meme type de blem j'ai bien chargé le nouvel os mais maintenant j'en est deux qui sont l'ancien avec ma bank le nouvel kan je démarre avec le bouton 5 enfoncé mais c'est la meme bank. je comprend rien de plus j'ai tnté deux trois manip et maintenant il demarre sur un programe en plein milieu est pas une performance. et pour couronner le tout le bouton de tempo de l'arpégiateur ne marche plus. J'ai entrepris tout ça parce que les réglage que j'avais fait sur un kit de perc se sont appliqué sur tout les son etqaun j'utilise certain arpéges on dirai que le lfo fait nawak. HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!
20

Citation : Non non tu ne reves pas,je viens de le recevoir(12/01/05),je l'ai acheté un peu plus cher,444€,commande passée le 30/12/04.
Par contre,il faut absolument updater l'OS,car ça crack de partout.

Je n'ai rencontré aucun soucis pour l'update et ça roule ma poule....



Avec l'update ça grésille plus du tout ?
Punaise je crois que je vais l'acheter si ça grésille pas :)