Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'arrive pas a DUMPER le Nova

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 1 044 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas a DUMPER le Nova
Salut, j'aimerais DUMPER le nova afin de reccuperer toutes mes performances et son dans un PC ou séquenceur. Mais ma notice (francais) n'est pas tres clair a ce sujet ...

Je me met sut "total data" avec le bouton [global] j'appuie sur midi ..; et la le transfert commence vers le sequenceur (rs7000) . . .

Mais kan je veux reccuperer l'info le sequenceur est vide !! bien ke les filtres sysex soient decochés... en gros c relou :fache: (sequenceur a 150Bpm comme susdit en anglais)

Si kelk'un sait dumper son Nova et veux bien me filer un ti coup de main srais super COOL !!

++ :bravo:
2
:clin: Hello alors personne a trouvé !!??? :8O:

En gros je veux juste faire une sauvegarde du nova !!!! :(((

++
3
:bravo: y a moyen... jamais mieux servie ke par sois meme :oo: :idee: :oo:
4
Ben? le rx7000 j connais pas tres bien? mais le (150bpm) c un peu trop.
regarde bien le cablage midi (nova out)- (in rx7000)
il y a aussi une histoire de compatibiliter avc certains sequenceurs via nova
moi j'ai 1 sp-nova2 via cubase sous mac. no problem
apriorie tu devrait regarder + dans le sequenceur.
bon courage.
5
Sur cubase j fais a peu pres 40 mesures... (canal1 global nova) doit correspondre au canal du seq
je lance en premier le record du seq dans le vide, et ensuite je lance le total data du sp nova
essaye plutot (all performances) ou bien (performance bank a, b, c) etc..........
80bpms nova 80bpms rs7000
@+
6
Salut, petite question aux possesseurs de Nova: combien pèse un sysex de total data chez vous ??

Quand j'exporte, le fichier ne pèses jamais plus de 296Ko, c'est pas franchement normal il me semble, non ? :?!:

J'ai l'habitude des dumps sysex, mais là je trouve ça louche. Je n'ai pas essayé de réinjecter la sauvegarde de peur de tout perdre :/

Question subsidiaire: les sysex du supernova sont compatibles ??

Merci !
7
8
Oui apparament supernova/supernovaII mais tout n'est pas 100% compatible (comme lire un patch de virus C sur un B c possible mais ca sonne pas pareil)

Page 112 du pdf de chez novation OS 4.1 ;)

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

9
Oki ! A la fois, c'est assez simple de faire des sons avec ce synths :8)
10
Oui les paramètres globalement utiles en boutons c bien bon, pas contre sinon c sounddiver obligé :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook