Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Novaradiator

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 483 vues
  • 4 followers
1 Novaradiator
C'est moi, ou le nova chauffe comme une merde ? :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

2
Oué ça chauffe...

m'enfin pas de là à être inquiétant, je pense. Le mien à déja tourné pas mal d'heures d'affilée sans aucun problême.


tout appareil electronique chauffent, les synthés n'y échappent pas, vu le nombre de composants. Et malheuresement j'en ai pas encore vu avec système de refroidissement... :((


c'est particulièrement flagrant sur le Nova, du fait de sa petite épaisseur et de sa très fine coque. Et c'est surtout situé autour de l'alim


Je crois donc que c'est tout à fait normal et sans la moindre gravité pour l'engin.


Corrigez moi si je me trompe
3
Normal oui mais sur le "parc" de synthé que j'ai c'est le seul à chauffer comme ca .... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
T'as jamais posé tes délicates mimines sur un ASR-10 rack !!!
Aïïïeeeuuuwouuaaouuuuu..........

Mais je confirme: le Nova chauffe un peu, mais c'est sans incidence sur son fonctionnement.
5
J'ai la peau douce moi ... monsieur :oops2:

Citation : T'as jamais posé tes délicates mimines sur un ASR-10 rack !!!



J'ai de l'ensoniq aussi (DP2) et les salauds .... l'alim est hyper pourrave ... la pire que j'ai vu en audio (techno hors puissance ..) :|

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

6
C'est pas dérangeant cette petite émanation calorifique, ça tien le café au chaud dans mon mug Waldorf!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud