Patches Download ?
- 13 réponses
- 5 participants
- 1 355 vues
- 6 followers
drake81
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/08/2006 à 09:38:16Patches Download ?
HI y'all
Est ce que qqn connait un site ou l on pourrait trouver des patchesmise à part le site officielle..... Thnx
Est ce que qqn connait un site ou l on pourrait trouver des patchesmise à part le site officielle..... Thnx
- 1
- 2
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 31/08/2006 à 11:35:59
Quel types de patches?
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 31/08/2006 à 12:39:23
ICI ===>
http://launch.groups.yahoo.com/group/novation-gear/
C'est le groupe yahoo Novation, tu y trouveras quelques patches dans la section "files"
Mais il est vrai qu'après maintes recherches, les patches pour le nova sont rares sur le net, c'est d'ailleurs les memes que l'ont retrouve un peu partout ...
http://launch.groups.yahoo.com/group/novation-gear/
C'est le groupe yahoo Novation, tu y trouveras quelques patches dans la section "files"
Mais il est vrai qu'après maintes recherches, les patches pour le nova sont rares sur le net, c'est d'ailleurs les memes que l'ont retrouve un peu partout ...
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 31/08/2006 à 13:00:10
Bah, si les gens partageaient leurs patches... ce qui n'est pas beaucoup le cas. dommage car tout les novas sont compatibles(a par pour la fm)...
sinon je peux mettre en place une page web si cela interesse quelqu'un, j'en ai pas mal de persos... mais ce serait sous un concept d'échange...
sinon je peux mettre en place une page web si cela interesse quelqu'un, j'en ai pas mal de persos... mais ce serait sous un concept d'échange...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
shiki
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 31/08/2006 à 14:13:57
http://nova.fritzzz.nl/nova/
a voire dans leurs links si on trouve des BK ou PGRM..
a voire dans leurs links si on trouve des BK ou PGRM..
erewhon
18239
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 31/08/2006 à 17:13:35
Pourquoi pas une mini compil, 1 min, 1 min 30 chacun on assemble ensuite histoire de voir?
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Prismatique
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 31/08/2006 à 17:59:14
Des patches de 1 mn 30 ........ ????
à moins que ce soit une nappe "tres" évolutive...
tu dois confondre, un "patche" est l'ensemble des données permettant de créer un son avec un synthétiseur, comme les volumes et pitch des oscillateurs, les éventuelles modulation, les filtres...etc
un patche n'a pas de durée en soi.
ce site ne propose malheuresement plus grand choses d'interressant...
à moins que ce soit une nappe "tres" évolutive...
tu dois confondre, un "patche" est l'ensemble des données permettant de créer un son avec un synthétiseur, comme les volumes et pitch des oscillateurs, les éventuelles modulation, les filtres...etc
un patche n'a pas de durée en soi.
Citation : Http://nova.fritzzz.nl/nova/
ce site ne propose malheuresement plus grand choses d'interressant...
erewhon
18239
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 31/08/2006 à 19:37:43
C'est fort possible et même plus long avec un modulaire bien "patché"...
Mais ce n'était pas le propos!
Je sugérrais que comme démo de nos jouets, à l'aide de nos patch utilisés dans un multi on pourrait créer de courts morceaux de +/- 1 min, ce qui permetrait avant de télécharger ces patch comme des malades de les écouter dans un contexte musical ce qui permetrait de les sélectioner à propos et selon nos goûts, ce ne serrait pas limiter aux seul Nova, faudrait voire comment gérer ça en ligne, si vous trouver cela stupide comme idée je retourne à ma Chimay Bleue....
A plus
Mais ce n'était pas le propos!
Je sugérrais que comme démo de nos jouets, à l'aide de nos patch utilisés dans un multi on pourrait créer de courts morceaux de +/- 1 min, ce qui permetrait avant de télécharger ces patch comme des malades de les écouter dans un contexte musical ce qui permetrait de les sélectioner à propos et selon nos goûts, ce ne serrait pas limiter aux seul Nova, faudrait voire comment gérer ça en ligne, si vous trouver cela stupide comme idée je retourne à ma Chimay Bleue....
A plus
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2