Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Novation Nova ou A-Station?

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 177 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Novation Nova ou A-Station?
Bonsoir,

Ben voilà, entre le Nova et le A-Station, quelles différences autres que le format?

Lequel est le plus sympa?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

2
le nova est vraiment plus puissant , aucune comparaison possible .

celà dit le A est très bon aussi .. normal ils ont le même moteur sonore .. le A est une version light en rack ( je sais de quoi je parle j'ai toute la série , et à mon sens celui qui a le meilleur rapport qualité prix c'est le nova et de loin )

pas de question à ce poser prend la version nova laptop !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

" produce a killer sound , take no prisoners "

3
Merci pour l'info,

en fait j'ai le A-Station et je me demande si la différence justifie vraiment de revendre le A-Station pour ensuite trouver un Nova.
J'ai l'impression que le moteur sonore est vraiment trés proche et que la différence se situe surtout au niveau interface (qui a l'air vraiment sympa sur le Nova).

En VA, j'ai déjà un Virus B, un Micron et un V-Synth (quoique ça ne soit pas un full VA).
Je cherchais à avoir le son Nova en complément de mes autres synthés.

4
J'ai finalement revendu le A-Station pour un KS Rack; je ne regrette absolument pas l'interface du A-Station :shootme: qui au final limite grandement son utilisation (pour ceux qui aiment faire bouger le son).
Je verrais à l'usage si le besoin se fait sentir pour un Nova.

5

à voir ce qu'en pense D-Djoul, je me pose la question aussi pour le KS Rack ( J'ai le NOVA et je ne suis absolument pas déçu )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?