Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Apparement sans l'upgradé ça le fait pas!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
1 Apparement sans l'upgradé ça le fait pas!
Salut le monde

j'aimerais savoir si quelqun possède le cd pour passer en version 4. de l'os :pleure:

si il y avait une ame charitable qui l'à je pourrais ptet lui envoyer un cd vierge pour

qu'il puisse me le graver et ainsi booster la bécane.

merci d'avance pour votre aide.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
2
:up:

aller un ti effort
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
3
A ma connaissance, il n'y a pas de CD de mise à jour... Quoi qu'il en soit, voici le fichier qui te permettra d'effectuer l'update en version 4.1
(si tu comptes la vendre, bon courage...)
Un clavier azerty en vaut deux.
4
Pourquoi ne pas le télécharger directement sur le net ?


http://www.novationmusic.com/downloads/osupgrades/NovaOS41.zip :clin:
5
:mdr: effectivement, on a eu la même id au même moment !!!!!! :idee:


SP23 for ever me too....
Un clavier azerty en vaut deux.
6
D'la balle merci a tous pour les liens j'avais essayer chez novation mais a chaque fois il me sortait "page non trouvée" donc remerci bien ;)

et oui je compte le vendre donc upgrade oblige d'ailleurs si ça intéresse quelqun...
@+sur af
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
7
Salut,

merci pour le lien je viens de télécharger l'upgrade mais avant je faire des bêtises, vous pouvez me dire comment procéder pour le transfert vers le Nova

Merci

@+