Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Nova ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Apparement sans l'upgradé ça le fait pas!

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 829 vues
  • 1 follower
Apparement sans l'upgradé ça le fait pas!
Salut le monde

j'aimerais savoir si quelqun possède le cd pour passer en version 4. de l'os :pleure:

si il y avait une ame charitable qui l'à je pourrais ptet lui envoyer un cd vierge pour

qu'il puisse me le graver et ainsi booster la bécane.

merci d'avance pour votre aide.
@+
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
:up:

aller un ti effort
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
A ma connaissance, il n'y a pas de CD de mise à jour... Quoi qu'il en soit, voici le fichier qui te permettra d'effectuer l'update en version 4.1
(si tu comptes la vendre, bon courage...)
Un clavier azerty en vaut deux.
Pourquoi ne pas le télécharger directement sur le net ?

http://www.novationmusic.com/downloads/osupgrades/NovaOS41.zip :clin:
:mdr: effectivement, on a eu la même id au même moment !!!!!! :idee:

SP23 for ever me too....
Un clavier azerty en vaut deux.
D'la balle merci a tous pour les liens j'avais essayer chez novation mais a chaque fois il me sortait "page non trouvée" donc remerci bien ;)

et oui je compte le vendre donc upgrade oblige d'ailleurs si ça intéresse quelqun...
@+sur af
Salut,

merci pour le lien je viens de télécharger l'upgrade mais avant je faire des bêtises, vous pouvez me dire comment procéder pour le transfert vers le Nova

Merci

@+