Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi PolyMorph
Photos
1/108

Sujet Des démos

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 900 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Des démos
Ou peut on trouver des démo avec des sons de ce synthé qui à l'air pas mal intéressant et typé
2
Je réouvre.... :bravo:

Je viens de trouver un site sur le Polymorph, où le gars présente des morceaux composés exclusivement avec le Polymorph (enfin, c'est ce qu'il écrit en bas de la page).

http://coc13.free.fr/spip.php?rubrique14

Voilà donc, quelques démos supplémentaires sur ce synthé ! :clin:


:8)
3
Trop cool le lien pour les démos du polymorph fzik . Merci , parce que que pour avoir des songs d'utilisateurs du polymorph , tu peut t'acrocher .
4
5
RE REmerci fzik . Apparement il semblerais que ce soit les démos interne factory de la machine . Dommage qu 'il n'y est pas de partie rythmique comme sur le SH32 de roland . On sent un petit manque de ce coté , mais rien n'empeche de lui adjoindre apres tout , une groove box ou autre module . Le séquenceur est quant a lui tout a fait génial pour le live , puisqu'ont peut muter les step en temp réel grace aux touches de la machine . :bravo:
6
Je ne sais pas si ce sont les démos qui sont sur le Polymorph, car je ne l'ai pas pour le moment :clin: En tout cas, je ne les avais jamais entendu.

Pas de batterie, c'est normal, puisqu'il n'y a pas de batterie sur ce synthé. Il faut le coupler avec la 309 :bravo:
7
Une vidéo démo, d'un Polymorph "Blue" :8O:


C'est la première fois, que j'en vois un de cette couleur !
8
Citation :
C'est la première fois, que j'en vois un de cette couleur !


Je crois que c'est une série (très ) limitée fabriquée dernièrement sur une base de carte mère de vieilles quasimidi 309 défectueuses !!!!

C'est le "quasimidi revival" !!!