Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi PolyMorph
Photos
1/108

Quoi? C'est tout sur le Polymorph :?:

• 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 794 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quoi? C'est tout sur le Polymorph :?:
2
C clair qu'ya pas grands chose....
3
Y'a QUEUDALLE!!! Personne n'en possède un? Je ne pense pas que ce soit parceque c'est une *#@!¤ :non: donc c'est parcequ'il est super rare!
4
J'ai une 309 dont je suis amoureux et je voulais savoir ce que le Polymorph avait dans le ventre et... queudalle, a part sur les sites anglophones et encore. Il semblerait que ca soit une tres bonne machine helas inaboutit car Quasimidi a deposé le bilan avant de sortir les extensions et reparer tous les petits bugs a grands coups d'OS.
5
Ici déjà avec fichier real audio
http://www.vintagesynth.org/misc/polymorph.shtml
6
Alors quelqu'un a testé le polymorph depuis ?
Je me le prendrai bien mais ca me fais peur avec une notice en anglais voire pire en allemand

y'a un article dans le Keyboards n° 137... quelqu'un a ca ?
7
Oui.
Comme toujours,. "Merveilleux, fantastique"... rien d'objectif sinon une belle photo.
Je prefere un vieux comparatif dans soundcheck ... le poly par raport a nordlead, jp8000, etc . enfin, toute la clic des analos de l'epoque.
Et verdict: a du caractere, un peu d'aliasing mais ça va avec son style. Le +: synthé à modulation mais plein de formes d'ondes. 2 oscilos, ou 3 mais alors poly=16 (ou 8, je sais plus)
Voila.
8
Et faut il absolument le mode d'emploi ? ou bien c'est quand meme intuitif ?
Parce que la on me le propose mais sans notice ...
Je sais par exemple si j'vais pas eu la notice du 309 :oo:

a+
9
J'ai ça aussi.
Pour le comparatif, c'etait pas dans soundchech, mais le defunt PlayRecord.
10

Citation : le poly par raport a nordlead, jp8000, etc . enfin, toute la clic des analos de l'epoque

Ils sont où tes "analos" ? :8O: