Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Red Sound Systems DarkStar XP2
(4)
Déposer un avis

Argus du Red Sound Systems DarkStar XP2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DarkStar XP2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 223,45 €

Est-ce qu'il possede un sequenceur interne

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Est-ce qu'il possede un sequenceur interne
Lut tou le monde
je sais que ma question est plutot :oops: mais j'ai lus les post sur le darkstar xp2 et je n'ai pas pu determiner :???: si il avait un sequenceur interne ou s'il posseder une entrés capable de le sequencer via une autre machine.merci d'avance pour vos lumières.ced
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Non,pas de seq interne
oui,il a un midi in(encore heureux)
Merci jambon pour cette réponse rapide et clair :bravo:
je pense commender ce petit joujou pour enrichir mon set de nappe de qualiter car j'ai 2korg(es1+em1)et honnetement les nappes que je crée sur la em1 manque pamal d'envergure.A plus :clin:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!