Sujet de la discussionPosté le 19/04/2004 à 22:38:31Un vocodeur sur le Darkstar xp2 ?
Salut !!
Y a til un vocodeur sur le darkstar xp2 ? je me pose cette question car j'ai lu un article dans lequel il etait mentioné une metode permettant de se servir du darkstar comme d'un vocodeur ...
Oui il y a un vocodeur, mais pas d'origine, c'est une eprom à rajouter mais ça vaut un truc comme 50€, si j'ai bien compris ça change aussi l'habillage de la bête. Un switch permet de passer du synthé au vocodeur en un clin d'oeil. Moi aussi je regarde cette machine ;)
Hors sujet : tin ! salut orange !!ca va ? o fait t'as messenger ? ON pourai tchatcher un tit peu je suis de retour en franc et en plus je suis en vacances ...
Et ce eprom quand tu sodomise la bete avec c'est definitif ? j'ai finalement reussi a choper le shemat de branchement qu'il fallait faire ...
Hors sujet : youpla oui , ça va trankilou, je bosse mon son en ce moment donc ça va ;) Pour msn non je ne l'ai pas, mais c'est pas impossible que je l'installe un de ces 4, mais je pense qu'on se sera croisé avant à un apéro ;)
Je ne sais pas si c'est définitif, je pense pas vu que tu la mets sans assistance technique, ça doit être comme de la ram un peu, enfin j'en sais rien lol
De toute façon, y a pas de raison de l'enlever, tu as toujours le synthé derriere.
Pas la peine de matter d'occaz, les mecs sont oufs, elle est vendue en France 179€ et d'occaz elle est à 300€
T'as le site ou je peu trouver la bete a 179 roro ?
Hors sujet : Autrement si un jour t'as pu d'inspiration on peu se voir a bordeaux ou faire le tour des mag d'instrument ou aut chose ( les apero je sais pas si ca sera un jour possible bicose my mother is angry ... )
Chuis impatient que tu telecharger messenger ...
Je crois chez thomann pour 179e et 185 pour la France. Je m'en souviens plus trop, mais je sais que je l'ai vu !
Hors sujet : No soucy ça roule, msn je pense l'installer a prochain format c:/
Même pas une petite sortie fin d'aprem, début de soirée? avec les jours qui allongent c'ets plus easy ;)