Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Red Sound Systems DarkStar XP2
Photos
1/24

Sujet Un vocodeur sur le Darkstar xp2 ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un vocodeur sur le Darkstar xp2 ?
Salut !!
Y a til un vocodeur sur le darkstar xp2 ? je me pose cette question car j'ai lu un article dans lequel il etait mentioné une metode permettant de se servir du darkstar comme d'un vocodeur ...
2
Oui il y a un vocodeur, mais pas d'origine, c'est une eprom à rajouter mais ça vaut un truc comme 50€, si j'ai bien compris ça change aussi l'habillage de la bête. Un switch permet de passer du synthé au vocodeur en un clin d'oeil. Moi aussi je regarde cette machine ;)
3

Hors sujet : tin ! salut orange !!ca va ? o fait t'as messenger ? ON pourai tchatcher un tit peu je suis de retour en franc et en plus je suis en vacances ...



Et ce eprom quand tu sodomise la bete avec c'est definitif ? j'ai finalement reussi a choper le shemat de branchement qu'il fallait faire ...
4

Hors sujet : youpla oui , ça va trankilou, je bosse mon son en ce moment donc ça va ;) Pour msn non je ne l'ai pas, mais c'est pas impossible que je l'installe un de ces 4, mais je pense qu'on se sera croisé avant à un apéro ;)



Je ne sais pas si c'est définitif, je pense pas vu que tu la mets sans assistance technique, ça doit être comme de la ram un peu, enfin j'en sais rien lol :mdr:
De toute façon, y a pas de raison de l'enlever, tu as toujours le synthé derriere.
Pas la peine de matter d'occaz, les mecs sont oufs, elle est vendue en France 179€ et d'occaz elle est à 300€ :shootme:
5
T'as le site ou je peu trouver la bete a 179 roro ?

Hors sujet : Autrement si un jour t'as pu d'inspiration on peu se voir a bordeaux ou faire le tour des mag d'instrument ou aut chose ( les apero je sais pas si ca sera un jour possible bicose my mother is angry ... )
Chuis impatient que tu telecharger messenger ...

6
7
Je crois chez thomann pour 179e et 185 pour la France. Je m'en souviens plus trop, mais je sais que je l'ai vu !

Hors sujet : No soucy ça roule, msn je pense l'installer a prochain format c:/ :mrg:
Même pas une petite sortie fin d'aprem, début de soirée? avec les jours qui allongent c'ets plus easy ;)

8
Au fait c'estq uoi comme sorties derriere la bete ? paske j'ai des doutes je pense qu'il me faudra un adaptateur ...