Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2016 à 17:49:45Le faire tourner avec une BAR?
Bjr,
Imossible de sortir un son avec une boite à rythme si ce n'est en appuyant sur un des 4 pads: base drum sane drum closed and popen hithat (jomox xbase 09).
Rien qd y'a une sequence qui tourne.
j'ai essayé en midi uniquement (channel 1 pour les deux) puis en utilisant également l'entrée external input.
Une idée?
merci
V
dropy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 26/12/2016 à 14:58:21
up please
Ca devrait au moins sortir un truc en external input non?
J'ai le signal mais pas de son
j'ai réinitialisé la machine plusieurs fois
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3Posté le 26/12/2016 à 22:49:56
Bonsoir, peux tu décrire ton câblage entre machine, tes affectations Midi (canaux)...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
midi out de la bar sur midi in du darkstar
midi channel en 1 pour chacun, j'en ai essayé d'autre
sinon avec un cable mono: audio out bar -> external input darkstar
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/12/2016 à 19:20:23
Je ne connais pas la Jomox, est-ce que ses instruments peuvent envoyer un message de hauteur de note vers l'extérieur?
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
4.
EXTERNAL INPUTS 1&2 - 1/4 jack connector
Use this socket to connect any external line level audio source to DARKSTAR XP2 for filter/envelope processing
whilst using MIDI control
Attention, les entrées sont là pour traiter du son via les paramètres du synthé, ce n'est pas du "thru" audio...
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2016 à 19:49:57 ]
dropy
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/12/2016 à 13:18:35
Merci!
evidemment j'avais oublié de RTFM!!
bien evidemment c'est typiquement ce que je ne voulai pas, perdre le coté ludique de cette bar: allumage / plug in et ca tourne.
J'ai regardé pour la quasimidi et la procédure semble aussi fastidieuse pour faire du plug & play.
Du coup est ce que la BAR pourrait tourner plus simplement si je lui connecte un clavier?
0
erewhon
18331
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9Posté le 28/12/2016 à 16:46:57
Là je peux pas t'aider, je n'ai pas cette BAR...
0