Sujet de la discussionPosté le 02/09/2006 à 15:31:34Cote jp-8080
Je trouve que la cote actuelle du jp-8080 est un peu élevé pour un rack de cet age et des capacités qui lui sont octroyées. N'y a t'il pas d'autres machines semblables et plus competitives a des prix moins élevées?
En neuf tu as le sh201. Sinon si le prix est ce qu'il est c'est que des gens sont pret à l'acheter à se prix. Autant acheter un virus B à cette cote. Mais la rentrée est je pense pas le meilleurs moment pour acheter un synthé : je te conseille fevrier ou juillet, les prix baissent en général...
Je l'avais au coin de l'oeil aussi et puis je me suis pris un Virus rack XL pour 600 euros. Y a pas photo
Sinon, regarde du côté des Supernova... c'est vraiment pas mal quoi que décrié par certains. C'est de la bombe pour 300 à 600 euros pour la première version selon les options.
OUAIP 350 limite pour le nova laptop, 450 pour le supernova c'est pos mal .Plus c'est trop rech( c'est le prix auquel tu peux les trouver en angleterre ou allemagne).Moi mon laptop je l'ai eu à 300€, je suis sur une affaire pour un virus B à 500(700 c trop rech). De toute facon propose courtoisement ton prix au gars. négocie faut toujours le faire... a+