Sujet de la discussionPosté le 14/09/2010 à 09:49:26Jp 8080 et remote keybord in midi
Bonjour
Une question sur l'utilisation keyboard in. Mon clavier maître est connecté à mon interface midi out et in...Comment puis-je me connecter en midi sur le JP 8080 afin d'utiliser l'arpégiattor ???
D'avance merci de votre aide.
CDT
ostrovitch
1538
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 14/09/2010 à 09:51:08
Citation de : silently
Bonjour
Une question sur l'utilisation keyboard in. Mon clavier maître est connecté à mon interface midi out et in...Comment puis-je me connecter en midi sur le JP 8080 afin d'utiliser l'arpégiattor ???
D'avance merci de votre aide.
CDT
L'arpégiator ne fonctionne que lorsque le clavier est connecté à Keyboard In.
justement....comme le midi out de mon clavier maître est utilisé pour une connection sur le sequencer de mon mac...je ne sais pas comment faire mon "chemin" midi pour utiliser l'arpegiator du jp 8080
justement....comme le midi out de mon clavier maître est utilisé pour une connection sur le sequencer de mon mac...je ne sais pas comment faire mon "chemin" midi pour utiliser l'arpegiator du jp 8080
Si tu as une carte audionumérique qui gère le midi tu prend le midi out de cette carte pour le brancher dans le "keybord in" du JP-8080 sinon investi dans une interface du genre M-audio midi sport ^^
ok, merci pour cette info. En fait, à ce jour ma connection est la suivante : clavier maître out dans in de l'interface et ou de l'interface dans le in de mon clavier maître et plusieurs synthe/rack en midi thru...Ma dernière question...
Si je branche le out de l'interface audio ds le jp 8080, est-ce que mon sequencer va toujours envoyer les infos pour que mes synthés/rack en midi thru jouent leur partition ??