Sujet de la discussionPosté le 18/01/2016 à 11:02:10Vis pour les flancs en métal
Hello à tous,
Je me suis enfin décidé à racker mon JP8080 (avec mon microQ!), mais je ne trouve plus les vis qui permettent de fixer les flancs en métal sur le JP. Quelqu'un connaît-il la référence, ou bien pourrait-il mesurer la longueur et le diamètre de ces vis pour moi?
Merci d'avance!
http://sengle.bandcamp.com
lbgo000
2042
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/01/2016 à 11:05:46
Moi, j'ai utilisé les vis fournis avec le rack + les rondelles plastique (casto) pour ne pas abîmé le JP
Merci pour ta réponse. Les vis que j'ai reçues avec mon rack sont trop grosses, et sans doute trop courte. A vue de nez, tu dirais que j'ai besoin de combien au niveau de la longueur?
Ah bon, tu parles bien des vis qui permettent de fixer les flancs bleus en métal du jp? Il y a 3 trous de chaque côté du jp pour fixer les flancs bleus, c'est ces vis que j'ai perdues, j'aimerais bien connaître leur longueur.
Effectivement, nous ne parlons pas de la même chose - j'ai parlé de vis qui permettent de fixer JP sur les rails du rack -je n'ai jamais démonté les flancs