Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ?

• 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 480 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ?
Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis courtois avec les gens qui m'aident... :|

Citation : Pose tes questions aprés avoir lu ce qu'il faut lire

En fait, j'ai lu pas mal de trucs, mais quand on pose des questions, on te répond (normalement :mrg: ) exactement à ce que tu captes pas, c'est ça qui est intéressant.

Je sais que ça doit saouler certaines personnes lorsque je pose des questions de "noob" mais je ne savais pas trop ou les poster, et comme le sh m'intéresse...VOILA.

sans rancune ;)
12
Bienvenue pilip !! :mdr:

qu'est ce que ça va etre quand tu vas attaquer le mode "perf" sur la bete !

j'veux pas louper ça !!

mais on t'aidera :clin:
13
No comment :??:

allez, @+ pilip et les autres :cobra:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

14

Citation : No comment

Va te faire foutre vetjc !!!
(c kler la ?)
Je n'ai pas encore la machine mais je sais tres bien comment fonctionne un synthé (je maitrise parfaitement subtractor et malstrom sur reason, qui sont des synthé très développés)

J'te lance donc un défi Vetjc (j'vais t'appeler LE BOSS): je touche au sh-32 un mois et apres j't'envoie mes compos (et toi tu m'envoies les tiennes...)

Parce que ca commence a m'saouler les boulets ds ton style qui s'la pètent.

J'y connais p't'etre pas grand chose au niveau du système midi, mais sur le son (le coté physique du son), j'en connais un rayon...
15
Ceci confirme cela.
16
J'aimerais que Pilip s'excuse clairement car mon "No Comment" était agréementé d'un smiley "rire" donc à ne pas prendre au sérieux...

je ne me la pete pas car j'ai moi-même du mal avec ce mode "perf". Ainsi, le "No comment " était donc à relier au mode "Perf" du SH et non à toi pilip !!!

Ne te prend pas pour le centre du monde ! Si je continue à lire les messages sur ce thread c'est qu'à la base j'ai envie de t'aider ... c'est quand même le but d'un forum...

J'avoue vraiment que c'est la première fois que l'on me parle comme celà sur ce forum...

@+ tout le monde, sur ce thread et ailleurs...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

17

Citation : Ne te prend pas pour le centre du monde !

Je n'me prends pas pour le centre du monde mais tu es bien la pour repondre à ma/mes question(s), nan?
Je suis tout de meme l'auteur de ce topic de merde qui n'aurait jamais du dégénérer ainsi...

Citation : J'aimerais que Pilip s'excuse clairement car mon "No Comment" était agréementé d'un smiley "rire" donc à ne pas prendre au sérieux...

Citation : No comment :??:

tu appelles ca un smiley "rire" ?????? :?!: ...

S'il faut que je m'excuse pour que le calme revienne, et bien je m'excuse.

ET MAINTENANT QUE LA FETE RECOMMENCE !
18

Hors sujet :

Citation : tu es bien la pour repondre à ma/mes question(s), nan?

Merde j'avais pas compris que j'étais sur AF pour ça moi. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ne plus recevoir les alertes mail liées à ce thread spécifiquement sans pour autant me désinscrire des autres mailing lists du SH-32 ?

19
Allez les gars on se prend pas la tête.
Pilip s'est excusé.

Pilip > le SH32 a bcp de faders et de potards, donc tu peux triturer le SH en temps réel, ca tu le savais, et tous les paramètres sont contrôlables via contrôleurs MIDI, sauf que les faders et les potars ne se déplacent pas.

Tu peux même enregistrer les déplacement des potards que tu fais sur le SH lui même vers un séquenceur. Car le SH32 envoi des messages MIDI quand tu bouge un potard ou appuie sur un bouton.

Par conséquent, le SH32 est aussi une surface de contrôle, mis a part le fait que les contrôleurs assignés au potard et faders sont figés et pas programmables (ex le cutoff envoie des message de contrôle n° tant).

Au fait j'ai répondu à la question ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

20
Oui oui merci.

Citation :
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ne plus recevoir les alertes mail liées à ce thread spécifiquement sans pour autant me désinscrire des autres mailing lists du SH-32 ?

...tu modifies ton dernier message et tu decoches "j'en profite...mailling-forum"