Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ?

  • 52 réponses
  • 11 participants
  • 1 428 vues
  • 2 followers
1 Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ?
Peut on controller un sh-32 avec 'un clavier et un controlleur MIDI' ? :???:
2
Ben oui ... si on te dis d'un coté que tu peux le controler avec un séquenceur, c'est que tu peux aussi le controler avec un clavier et/ou un controleur midi... Pour l'appareil qui recoit les infos MIDI c'est pareil ...
:roll:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
(j'avais mis le topic avent qu'on me réponde a propos du séquenceur !:clin: )

Pour le clavier ok, mais pour le controlleur...par exemple pour gérer le CUTOFF, si j'tourne le potard de mon clavier, ca va pas tourner le potard de la sh-32 ?... (tu peux assigner un controlleur à un parmète quelconque? ) :???:
4
Non, çà ne va pas tourner physiquement le potard du SH car il ne sont pas motorisés mais çà va changer la valeur du cut off comme si tu le faisais avec le SH lui même...

les notes sont des valeurs et des controlleurs au même titre que le volume, l'enveloppe, le sustain, le cut off, la réso, l'envoi de reverb etc...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5

Hors sujet : Je sors de ce post. Les mecs qui braillent pour demander aux autres de réfléchir à leur place sur des questions triviales, ça me fatigue.
Bon trip, puisque c'est manifestement le sujet...

6

Hors sujet : pardon, c'était en réponse à un autre post du même pilip, sur l'autre sujet qu'il a lancé dernièrement sur le SH32. Je vais pas le recopier donc je laisse ça là...

7
Moi aussi je reçois l'alerte pour l'autre mail et c'est vrai que çà me saoule un peu ce topic... le SH32 est vicitme de son succès et de son rapport qualité prix...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

8
Et les kékés vous allez arreter!!! :argue:

C'est un site où l'on se file des coups de main... si vous trouvez mes questions cons....et ben cassez vous de ce sujet !!!

J'ai pas les moyens de cracher d'la maille comme ca donc j'me renseigne à fond avant d'me procurer du matos, c'est pas difficile à comprendre (pour les bornés surement que si... :langue: )
9

Citation : le SH32 est victime de son succès et de son rapport qualité prix...


...ohhh le pauvre... :mrg: :mrg: :mrg:
10
Oh hé tu arrêtes de brailler ! je te réponds alors que ce n'est pas un problème de SH32 c'est un problème de connaissance sur le MIDI... :argue:

Je reçois une alerte à chaque fois qu'un sujet est créé sur le SH donc je les consulte. Je suis poli, je te réponds de façon courtoise... Donc reste courtois s'il te plait... :tourne:

Je comprends que ta question (qui n'est pas conne pour quelqu'un qui se lance dans la MAO mais qui est vraiment triviale pour un initié) en exaspère certains. Ce qui est chiant, c'est que tu postes à tout va sur le SH sans te renseigner un minimum par ailleurs... :fache2:

Pose tes questions aprés avoir lu ce qu'il faut lire est aprés on te répondra de façon plus posée... Au fait, tu as le droit de dire un petit bonjour ou un petit au revoir, un petit merci pour les réponses... :lol:

Allez, Ciao... :boire:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...