Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ?

• 37 réponses
  • 10 participants
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ?
Si le sh-32 ne possède pas de séquenceur, comment fait-on une zik ???

Faut acheter un séquenceur en plus ???!
Afficher le sujet de la discussion
11
Paye toi une groove box d'occase ou un équivalent, bref quelque chose qui envoie du Midi quoi.
Sinon autre solution : tu enregistres tes boucles et tes autres sons direct en audio, en les jouant avec un clavier Midi branché au SH32. Ensuite tu montes tes sons dans un tracker (genre Acid). Perso je marche beaucoup comme ça, c'est artisanal et très sympa, ça rappelle le collage de bandes magnétiques... en plus propre.
12
SpankMe > au lieu de dire des âneries :mdr: , tu fais pas ton site ? Il sera ouvert dans 2 ou 3 mois c ça ?

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

13
Prend un séquenceur soft en version demo et installe le sur ton PC, ca prend 2 minutes,
et enjoy the noise ;)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

14
Silvertouch06 je n'ai pas encore le sh-32 mais ca ne saurait tarder....

Y'a bien un séquenceur dans reason..g reason dc g un sequenceur c pas le pb. :|

Le truc c que j'en ai marre du soft...j'veux du potar du knob du fader d'la vie koi !!

EST-CE QU'ON PEUT TRIPPER FRANCHEMENT AVEC ET 0 QUOI FAUT-IL L'ASSOCIER POUR FORMER LE COUPLE IDEAL ?
15
Le couple idéal il y en a qu'un : moi et Cameron diaz point barre.

Le couple suivant est :
SH32 avec une MPC1000 mais c'est 900 roros coco ;) beaucoup moins cher que le couple numéro un :lol:

16

Hors sujet :

Citation : au lieu de dire des âneries , tu fais pas ton site ?

j'ai pas le temps :((

trop de projets tue les projets! mais ça va venir... dés que j'ai des vacances...

pilip-> reason ne séquence que ses propres plugs donc aucune chance de séquencer quoi que ce soit d'autre avec.
17

Hors sujet : SpankMe > projets musicaux ? tu joues dans une formation ? y aura du son sur ton site ?

Le SH32 a deja plein de potard pas besoin d'un séquenceur avec plein de potard, sinon faut le home studio là, t'as 5000 roros à depenser ?

18

Hors sujet : 2/3 projets musicaux + 2/3 projets internet + 2/3 projets perso + boulot = plusLeTemps(fatigué(ras_le_bol))

:cobra:

19
Tu peu pas sequencer de becane avec reason :non:

donc sequencer externe ou interne (via soft)

m'enfin ils te l'on deja dis plusieur fois ......
Amsterdam Vibrations
20

Hors sujet : ca fait plus que 1 comme total là, y a pas un blem :mdr: C'est vrai que trop de projets tu les projets

Moi j'avais compris au départ que tu voulais t'éclater avec le SH32 donc faire des sequences et maintenant il te faut un truc avec plein de potards, c koi ce delire ?

SH32 tout seul tu vas voir c cool, tu branches un clavier dessus, un casque et tu vas danser la farandole avec l'arpégiateur intégré ... j'te promets