Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Look vintage pour SH-32

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Look vintage pour SH-32

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=64386&item=7321740016&rd=1

Bon, c'est pas donné, c'est sûr, mais pour ce qui est du total look vintage, je salue la démarche.
A quand les potard en bakélite noire !?

(J'en profite pour saluer tout le monde vu que c'est mon premier post sur ce forum...:clin: )

B.
2
C kler ca pete mais 19 euros des rebords en plastique... :surpris:
3

Citation : Solid pine wood

=> je rectifie, c'est du pin massif.
Ils les font peut etre aussi en ronce de noyer ? :lol:
4
J'achete que si c'est de l'ivoire du Bengladesh...et signé par Kraftwerk ! :mrg:
5
C'est sur, ça lui fait un look d'enfer, mais bon entre nous je vois pas l'interrêt!! :??:
Pour ma part, il aurai été jaune fluo avec des poids verts, ou autre chose, je m'en fou complétement! L'essentiel, c'est ce qu'il a dans le ventre! Lorsque l'on écoute des compos du SH, est ce que les cotés bois améliorent le son?? :clin:
6
L'espace sonore étant légèrement réduit, il se peut que la réverbération de la salle soit affectée par ce changement. (lol :langue: )
7
J'ai posé des plaques de goudron de 5 cm sur les cotés, ce qui fait que la tole n'entre pas en resonnance avec le sh32 entre les enceintes, du coup j'ai supprimé des médiums parasites :idee2:

sinon ça le fait le design pour une machine.
8

Citation : il aurai été jaune fluo avec des poids verts, ou autre chose, je m'en fou complétement! L'essentiel, c'est ce qu'il a dans le ventre!

je sais qu'a chaques fois ça choque mais l'esthetiques est important pour la creation

un truc qui t'ibnspire rien t'en fais rien

un truc avec lequel tu te sens bien et que tu as besoin de toucher le rendra plus efficace

donc l'eshetique est importante
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
Manifestement c'est un menuisier qui propose ça. Tiens c'est le we j'ai des plaques de pin qui trainent et du vernis, je vais m'en faire pour rigoler.
Juste pour le fun d'ailleurs parce que autant je suis assez attaché à l'ergonomie (vive les boutons multiples), le look me laisse assez indifférent. D'ailleurs quand on regarde un DX7 par exemple, ça fait limite jouet, et pourtant...