Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où trouver l'adaptateur pour racker le sh-32 ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 129 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Où trouver l'adaptateur pour racker le sh-32 ?
Bonsoir/bonjour !

Je cherche l'adaptateur (2 plaques pliés) pour racker le sh-32, est-ce que qqn sait où je pourrais me l'approprier ? Merci
2
Salut, moi, je l'avais acheté chez Thomann. Je suis allé voir s'il y était toujours au catalogue mais je ne l'ai pas vu... tu peux peut-être leur envoyer un mail ...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
En effet, je l'ai vu chez thomann y'a un mois mais il n'y est plus apparemment...
...et ils n'en parlent pas sur le site officiel Roland... :??:

Je vais contacter Thotho ! ( ;) Vetjc )
4
C'est fait...
....ah la la...j'le vois le SH, là, dans le flight case...ahhhhhh!!!! :aime2:
5
:8)

sinon,une feuille d'alu d'1 mm d'épaisseur, de la cornière alu, perceuse, scie à métaux, lime à métaux, visserie inox ou rivets, et comme moi tu mes tout tes racks d'effets,expandeurs et autres là dedans, maintenus par des vis papillons pour les racks...
pour le sh 32, vu que c'est le dessus qu'on tripote, il faut le mettre en premier, sous les effets donc, et presque debout; ça c'est si comme moi tu poses le tout sur un plan de travail.
si le caisson en cornière est posé sur le sol(sur des roulettes par exemple), alors là bien sur le sh32 sera sur le dessus, avec pourquoi pas un système de pivot avec des vis papillon qui te permettront d'incliner le sh comme tu le veux selon la config de travail!
facile, pas cher et sur-mesure, ya pas une boutique qui te proposera mieux!
6

Citation : facile, pas cher et sur-mesure, ya pas une boutique qui te proposera mieux!


Je ne sais pas faire ça moi... :surpris:
7
IL N'EST PLUS DISTRIBUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

.......j'suis dégouté.... :pleure:
8
"il n'est plus distribué!!!..."
ben raison de plus!
je t'assure qu'avec un peu de soins, c'est facile;
2 options:
- ou tu te dis "ok je tente le truc" et à ce moment tu dis sur ce topic l'emplacement que tu veux donner au SH, c'est-à-dire sa situation physique au sein du rack, afin que ce soit agréable à utiliser et pas trop fatiguant, et je te donne toute la proçédure...
-ou ça t'emmerde de le faire, et là ça m'évitera de taper sur mon clavier pour rien......

cet adaptateur n'était jamais qu'un vulgaire plateau en alu ou en feraille qui reprenais les cotes(46,5 cms de trou à trou) d'un rack classique....
9
Je suis tout a fait d'accord avec toi, mais je n'ai pas d'outils !!!!
(je vais me débrouiller pour en trouver)

Peux-tu me décrire la procédure alors STP ?
(j'aimerais qu'il soit centré et bien vertical)

Merci d'avance, c'est bien sympa de ta part :bravo:
10
:up: est-ce que qqn serait où je pourrais me chopper cet adaptateur ? :police: