Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 20:14:18Le sh 32 est il le synthé présent dans la mc 505 ?
Salut à tous !!!
Je suis comme beaucoup d'entre vous, interresser par cet expandeur (le sh 32).
J'ai l'intention d'acheter aussi une mc 505 alors la question que je me pose, c'est de savoir si le synthé présent dans la mc 505 n'est pas le même que le sh 32 (et ouais, c'est le même constructeur alors ... ...).
Pensez-vous que les deux fonctionnent bien ensemble ??? Je suppose qu'il n'y a pas de séquencer dans le sh 32, c'est la raison de ma question. Merci
Salut,
Les moteurs sonores de la Groovebox MC505 et du synthé SH32 n'ont rien à voir.
La MC505, c'est le même moteur que le JV1080 et toute la smala XP, JD . C'est du PCM à 4 tones. Dedans tu n'as que des sons échantillonnés, cependant tu peux les combiner, les filtres, les moduler entre eux...
Le SH32, c'est un synthé à modélisation analogique. Il a des ondes basiques (Carré, sinus, triangle, dent de scie...), des filtre multimodes, des LFO , des enveloppes...
Par expérience, je peux te dire que la MC505 et le SH32 forment un très beau couple...
Bedsitter
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
4Posté le 01/03/2004 à 22:37:07
Pour compléter cela j'ai lu sur AF qq part que les ondes de base du sh 32 sont en fait des samples d'onde carrée, scie..... Mais ça change rien (puisqu'ils sont bons)
0
buster keaton
1715
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/03/2004 à 10:33:10
Merci, je crois que je vais craké pour ce synthé !!! Vous avez vus son prix ? 300 euros neuf alors que dans certain magazine, il est à plus de 700 euros !!! La folie kouaa... ... ...
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/03/2004 à 10:39:03
Jepense que c'estcarrément unbonchoix à ce prix là, pas d'hésitation!