Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le sh 32 est il le synthé présent dans la mc 505 ?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 733 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le sh 32 est il le synthé présent dans la mc 505 ?
Salut à tous !!!
Je suis comme beaucoup d'entre vous, interresser par cet expandeur (le sh 32).
J'ai l'intention d'acheter aussi une mc 505 alors la question que je me pose, c'est de savoir si le synthé présent dans la mc 505 n'est pas le même que le sh 32 (et ouais, c'est le même constructeur alors ... ...).
Pensez-vous que les deux fonctionnent bien ensemble ??? Je suppose qu'il n'y a pas de séquencer dans le sh 32, c'est la raison de ma question. Merci :tourne:
2
Je crois pas

en revanche il est commun au MC505 et au JX305

3
Salut,
Les moteurs sonores de la Groovebox MC505 et du synthé SH32 n'ont rien à voir.
La MC505, c'est le même moteur que le JV1080 et toute la smala XP, JD . C'est du PCM à 4 tones. Dedans tu n'as que des sons échantillonnés, cependant tu peux les combiner, les filtres, les moduler entre eux...
Le SH32, c'est un synthé à modélisation analogique. Il a des ondes basiques (Carré, sinus, triangle, dent de scie...), des filtre multimodes, des LFO , des enveloppes...

Par expérience, je peux te dire que la MC505 et le SH32 forment un très beau couple...

Bedsitter
4
Pour compléter cela j'ai lu sur AF qq part que les ondes de base du sh 32 sont en fait des samples d'onde carrée, scie..... Mais ça change rien (puisqu'ils sont bons)

5
:coucou: Merci, je crois que je vais craké pour ce synthé !!! Vous avez vus son prix ? 300 euros neuf alors que dans certain magazine, il est à plus de 700 euros !!! La folie kouaa... ... ... :tourne:
6
Jepense que c'estcarrément unbonchoix à ce prix là, pas d'hésitation!

7
:8) la communauté SHiste s'agrandit on dirait !!

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
8
:mdr: :mdr: :mdr:
:fleche:

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(