Sujet de la discussionPosté le 02/12/2016 à 17:00:09Sequencer le Sh32
Salut !
je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un sh32 et je me demandé avec quelle machine je pourrais sequencer les 4 pistes du synthé et en plus pouvoir faire mes beats, sa serait pour du live sans ordinateur, mon budget tournerer autour des 400e !
Merci d'avance pour vos réponces !
Salut alors le seul bon séquenceur multi timbral sur le marché acutellement (qui a 4pistes justement) est le ZAQuencer.
J'en possède un depuis 1 an, il est vraiment excellent
Merci bien pour ta reponse jvais aller voir sa ! mais du coup sa serait juste un sequenceur midi j'aurais pas possibilité de faire mes beats avec la machine ?
Tu peux également voir du côté de l'Akai MP500, le séquenceur midi est complet, avec en plus son sampleur intégré pour pouvoir faire tes beats si besoin.
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Elpoulpo
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
9Posté le 02/12/2016 à 18:09:39
ba disons que j'aimerais faire de la tekno tribe les beats doivent pas rigoler et le beats pro n'emet aucun son non ? jpourrais juste gerer le synthé ?
enfin de canaux midi , y a 16 canaux midi si j'en prend 4 avec le sh32 sa veut dire que je peux utiliser que 12 instruments pour le beat ?
Je possède la MPC1000, mais je suppose que la 500 fonctionne de la même manière: pour chaque piste (track), tu peux spécifier si elle est en mode DRUM (le sampleur interne) ou Externe (dans ce cas tu choisis la canal de sortie MIDI, de 1 à 16 donc).