Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sequencer le Sh32

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 553 vues
  • 4 followers
1 Sequencer le Sh32
Salut !
je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'un sh32 et je me demandé avec quelle machine je pourrais sequencer les 4 pistes du synthé et en plus pouvoir faire mes beats, sa serait pour du live sans ordinateur, mon budget tournerer autour des 400e !
Merci d'avance pour vos réponces !
2
Salut alors le seul bon séquenceur multi timbral sur le marché acutellement (qui a 4pistes justement) est le ZAQuencer.
J'en possède un depuis 1 an, il est vraiment excellent
3
(à moins de 400 balles j'ai oublié de préciser)
4
Merci bien pour ta reponse jvais aller voir sa ! mais du coup sa serait juste un sequenceur midi j'aurais pas possibilité de faire mes beats avec la machine ?
5
Tu peux également voir du côté de l'Akai MP500, le séquenceur midi est complet, avec en plus son sampleur intégré pour pouvoir faire tes beats si besoin.
6
c'est vrai que la mpc500 a l'air pas mal pour son prix mais j'ai peur de manquer de pistes sur le sequenceur, la mpc1000 comblerait se probleme nan ?
7
enfin de canaux midi , y a 16 canaux midi si j'en prend 4 avec le sh32 sa veut dire que je peux utiliser que 12 instruments pour le beat ?
8
Et un simple beatstep pro, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
ba disons que j'aimerais faire de la tekno tribe les beats doivent pas rigoler et le beats pro n'emet aucun son non ? jpourrais juste gerer le synthé ?
10
Citation de Elpoulpo :
enfin de canaux midi , y a 16 canaux midi si j'en prend 4 avec le sh32 sa veut dire que je peux utiliser que 12 instruments pour le beat ?


Je possède la MPC1000, mais je suppose que la 500 fonctionne de la même manière: pour chaque piste (track), tu peux spécifier si elle est en mode DRUM (le sampleur interne) ou Externe (dans ce cas tu choisis la canal de sortie MIDI, de 1 à 16 donc).