Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Manuel en Français

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Manuel en Français
Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'utilisation en français, en MP une adresse mail et je vous le fait parvenir en pièce jointe.
En préparation le manuel du JX-08.

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 21:46:45 ]

2
Salut Polarys, perso je suis intéressé, je t'ai adressé un petit msg en mp.
Musicalement
Chris
CHRIS0058
3
Sinon, tu peux le mettre à disposition dans la fiche produit, ce serait plus simple. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4
Notre ami le sait, mais préfère collecter des adresses mél. :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/jx-08/forums/t.759309,manuel-d-utilsation-en-francais,post.11071707.html

D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, la traduction automatique fonctionne bien :
https://static-roland-com.translate.goog/manuals/jd-08_reference/eng/index.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
6
C'est comme çà que j'ai procédé pour faire le manuel du JX-08 et du JD-08 mais depuis le temps que j'en traduit des manuels en tout genre, parfois c'est très compliqué quand il y a de l'anglais technique, les traducteurs sont un peu dépassés et aléatoires. Il faut faire la recherche et faire la transition pour bien retransmettre ce qui est expliqué.....pas facile.
7
Du coup je les ai mis sur le site. :bravo:
8
Cool !
L'avantage avec l'anglais technique, c'est que les termes reviennent tout le temps.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

9
Polarys > Merci d'avoir finalement partagé le fruit de ton travail. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Merci beaucoup Polarys pour ce manuel en français très utile et le travail réalisé.:clin: