Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter JD-08 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Manuel en Français

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 578 vues
  • 8 followers
Manuel en Français#1
Si quelqu'un est intéressé par le manuel d'utilisation en français, en MP une adresse mail et je vous le fait parvenir en pièce jointe.
En préparation le manuel du JX-08.
Salut Polarys, perso je suis intéressé, je t'ai adressé un petit msg en mp.
Musicalement
Chris
CHRIS0058
Sinon, tu peux le mettre à disposition dans la fiche produit, ce serait plus simple. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Notre ami le sait, mais préfère collecter des adresses mél. :mrg:

https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/jx-08/forums/t.759309,manuel-d-utilsation-en-francais,post.11071707.html

D'ailleurs, pour ceux qui ne sont pas à l'aise avec l'anglais, la traduction automatique fonctionne bien :
https://static-roland-com.translate.goog/manuals/jd-08_reference/eng/index.html?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=en

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

:facepalm::clin:
C'est comme çà que j'ai procédé pour faire le manuel du JX-08 et du JD-08 mais depuis le temps que j'en traduit des manuels en tout genre, parfois c'est très compliqué quand il y a de l'anglais technique, les traducteurs sont un peu dépassés et aléatoires. Il faut faire la recherche et faire la transition pour bien retransmettre ce qui est expliqué.....pas facile.
Du coup je les ai mis sur le site. :bravo:
Cool !
L'avantage avec l'anglais technique, c'est que les termes reviennent tout le temps.

Matos à vendre

Polarys > Merci d'avoir finalement partagé le fruit de ton travail. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Merci beaucoup Polarys pour ce manuel en français très utile et le travail réalisé.:clin:

Matos à vendre

merci pour ta réponse & merci a Polarys pour la mise a dispo des manuels:bravo:

La nouvelle génération des synthétiseurs nous parvient comme la lumière des étoiles et toute nouvelle musique devra compter obligatoirement et indéfiniment sur leur magie cosmique .M.Magne 1978.

Merci beaucoup pour la traduction de ce manuel! :bravo: