Sujet de la discussionPosté le 27/10/2015 à 12:09:52Aira Link ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si les Roland Boutique sont ou seront compatibles avec l'Aira Link pour les connecter à la MX-1 en USB ?
Je trouve pas cette infos sur le net (mauvais signe...) mais peut-être qu'une M.A.J pourrait le permettre plus tard comme ils l'ont fait pour d'autres synthés de la marque (JD-Xi, etc...)
"This video shows you how the Roland Boutique modules sync with the AIRA MX-1 via one of the USB ports via AIRA Link. AIRA Link sends audio and MIDI signals to and from the MX-1 Mix Performer with one USB cable - making sure your tracks keep in sync with no extra cables needed. USB 3 even sends power to the Roland Boutique unit saving battery life."
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 08:49:00 ]
@rw3l
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/04/2016 à 16:06:38
Hello,
je viens de tester cette solution mais je rencontre un soucis, la synchro midi marche (start/stop tempo) mais le son sort du haut parleur interne du jp-08, tu as une idée ?
Salut, jai le même problème , tu as trouver la solution ?? Merci d'avance
Citation de @rw3l :
Hello,
je viens de tester cette solution mais je rencontre un soucis, la synchro midi marche (start/stop tempo) mais le son sort du haut parleur interne du jp-08, tu as une idée ?
Désolé pour le petit retard de ma réponse.
Perso, ça marche nickel chez moi une fois branché sur le port "USB-Host 3" (Bus powered) de la MX-1... J'ai pas fait de configuration spéciale, ça a marché direct. Par contre, faut la dernière M.A.J. de l'O.S de la MX-1 (v.1.0.4) téléchargeable ici