Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/10/2015 à 12:09:52Aira Link ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un sait si les Roland Boutique sont ou seront compatibles avec l'Aira Link pour les connecter à la MX-1 en USB ?
Je trouve pas cette infos sur le net (mauvais signe...) mais peut-être qu'une M.A.J pourrait le permettre plus tard comme ils l'ont fait pour d'autres synthés de la marque (JD-Xi, etc...)
"This video shows you how the Roland Boutique modules sync with the AIRA MX-1 via one of the USB ports via AIRA Link. AIRA Link sends audio and MIDI signals to and from the MX-1 Mix Performer with one USB cable - making sure your tracks keep in sync with no extra cables needed. USB 3 even sends power to the Roland Boutique unit saving battery life."
[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 08:49:00 ]
@rw3l
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 01/04/2016 à 16:06:38
Hello,
je viens de tester cette solution mais je rencontre un soucis, la synchro midi marche (start/stop tempo) mais le son sort du haut parleur interne du jp-08, tu as une idée ?
Merci d'avance.
Armel
0
Pansy
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 22/05/2016 à 01:56:59
Salut, jai le même problème , tu as trouver la solution ?? Merci d'avance
Citation de @rw3l :
Hello,
je viens de tester cette solution mais je rencontre un soucis, la synchro midi marche (start/stop tempo) mais le son sort du haut parleur interne du jp-08, tu as une idée ?
Merci d'avance.
Armel
0
basska
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/06/2016 à 09:03:10
Désolé pour le petit retard de ma réponse.
Perso, ça marche nickel chez moi une fois branché sur le port "USB-Host 3" (Bus powered) de la MX-1... J'ai pas fait de configuration spéciale, ça a marché direct. Par contre, faut la dernière M.A.J. de l'O.S de la MX-1 (v.1.0.4) téléchargeable ici