Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Roland Boutique et sysex

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 4 173 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Roland Boutique et sysex
Citation :
j'ai mappé mon A800-pro pour le jP-08, avec les sysex c'est un pur bonheur tous les paramètres sont contrôlable sans cc ^^
si ca interresse des gens ont peut ouvrir un topic sur les sysex , c'est les meme pour les 3 modeles apparement avec une id qui change pour chaque: Boutique ID (1C = JP, 1D = JU or 1E = JX)

Je me permet de citer Netwave pour créer ce nouveau sujet permettant d'échanger nos informations sur les sysex des JP-08, JX-03 & JU-06.
Je possède les trois, je peux donc faire des tests et donner des informations en retour.
Merci de partager ici les informations en votre possession.

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

Afficher le sujet de la discussion
26
Cela fait longtemps, mais effectivement quand j'avais travaillé sur les Boutique j'avais constaté que le contrôle du volume est purement hardware avec le polar en face arrière.

27
Citation de phm78 :
Cela fait longtemps, mais effectivement quand j'avais travaillé sur les Boutique j'avais constaté que le contrôle du volume est purement hardware avec le polar en face arrière.

Merci pour la confirmation.
Je vais garder la mixette du coup.

[ Dernière édition du message le 19/01/2019 à 17:46:53 ]

28
Bonjour vous qui etes tres cales boutique.
L un d entre vous aurait il une idee sur mon soucis svp:
Mon jp08 marche parfaitement est alimentable usb. Mais aucun transfert de data il n est pas detecte alors que le meme d un pote sur la meme machine/ cable est détecté . En fait l ouverture du dossier comme une sd ne marche pas. Le periph n est pas detecte. J ai evidement ouvert et teste jusquaux pin des puces d entrees sortie aucune coupure de continuite ca ne vient donc pas de la prise.
Je suis preneur si vous avez la moindre idee complementaire sachant que ce n est pas software informatique. Apres peut etre peut on forcer la mise ajour sachant que j ai deja fait le reset sans succes.

Merci par avance!
29
Avez vous allumé le JP en maintenant le bouton de Patch 2 comme indiqué dans le manuel?