Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as toujours un problème d'enveloppe qui claque on c'est problème de réglage ?
0
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 17/11/2015 à 23:48:10
enveloppe "qui claque" = enveloppe très rapide, permettant des sons bien percussifs
0
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4Posté le 18/11/2015 à 13:42:48
Enveloppe qui laisse des marques sur le visage ou sur les fesses
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
5Posté le 18/11/2015 à 21:32:50
On peut poser la question autrement : est-ce que l'enveloppe du JX envoie le pastaga ?
(j'espère que là c'et plus clair)
0
Vive les BPM !
fullbazar
1296
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/11/2015 à 21:58:18
... et est-ce qu'en plus, il fourni les glaçons
0
Qui réfléchit peu se trompe beaucoup
Olivier G
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 05/02/2016 à 22:47:38
Bolton!je me pose la même question que toi sur les env.Au vu des réponses ,on se sent seul parfois sur AF...Y a til par ici quun qui puisse nous donner son avis sur la vitesse des env??
0
bolton
1654
AFicionado·a
Membre depuis 10 ans
8Posté le 06/02/2016 à 00:13:17
Olivier, j'ai l'impression qu'on parle bcp moins des Boutique depuis que le Minilogue est sorti !! En tout cas les 3 minus ne m'intéressent plus
0
Vive les BPM !
kosmix
50500
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/02/2016 à 02:28:27
Bon ben moi je vous répond bien que je ne possède ni le boutique ni l'original mais j'ai eu un JX et je peux vous confirmer que ces synthés (comme souvent sur les analos poly de Roland) les enveloppes ne sont pas réputées pour être très rapides.
Donc pour vous claquer les fesses faut aller voir ailleurs
A moins que la version numérique ait amélioré ce point particulier auquel cas gare à vos fesses
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zirconium
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 06/02/2016 à 09:14:35
Citation de mystyx :
Bon ben moi je vous répond bien que je ne possède ni le boutique ni l'original mais j'ai eu un JX et je peux vous confirmer que ces synthés (comme souvent sur les analos poly de Roland) les enveloppes ne sont pas réputées pour être très rapides.
C'est bien un JX3P que tu as eu ? Car il y a des différences importantes entre les JX8P/JX10 et le JX3P au niveau du caractère sonore et de la vitesse des enveloppes justement, plus rapides sur le JX3P.