Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 629 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

marclr17

tiens, j'ai pas fait gaffe à ça
une photo des paramètres exacts du son, que l'on reproduise exactement le même ?

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

buster keaton

Darxyde, tu parles sans doute du LFO rate, auquel cas zéro ne signifie pas zéro envois de LFO, mais sa vitesse au plus bas / au plus lent... ce qui a toujours un effet de modulation (qui coupe ton son lorsque le LFO module l'ouverture du filtre).

marsupio37

DarXyde

OUi messieurs vous avez tout compris, c'est le LFO rate que j'ai mis à zéro... Bon faut que je teste ça... C'est completement con en plus mais bon. Reste plus que je retrouve les autres paramètres sur la doc... Merci !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

.: Odon Quelconque :.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Hiyasta1

erewhon

0tist

La raison est un combat

bolton

Cela conforme également mon opinion
Et la mienne aussi

Vive les BPM !

yomanfree

Moi ce qui me conforterait c'est de belles balises HS
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

erewhon

Ben, tu les as déjà???

kosmix

“Confortons nous les uns les autres”

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

IPM

_Cobi_

Hiyasta1

_Cobi_

IPM

ah ok, en meme temps je n'ai pas tout regardé, car la masturbation de l'enveloppe m'a vite saoulé. Mais merci pour le partage en tout cas
C'était justement pour démasquer les malins qui regardent pas les videos en entier !!!
J'avoue que c'est bien parcequ'il y a un cirklon que je l'ai mos car sinon intérêt quasi nul.

erewhon

intérêt quasi nul.
D'autant que le SH01A on le voit sans l'entendre, donc intéret plus que nul en dehors de l'excuse de perdre 27 minutes pendant que le(a) conjoint(te) finisse de changer l'eau des poissons après avoir passé l'aspirateur...

Anonyme

Ou ça ?

IPM

Citation :intérêt quasi nul.
D'autant que le SH01A on le voit sans l'entendre, donc intéret plus que nul en dehors de l'excuse de perdre 27 minutes pendant que le(a) conjoint(te) finisse de changer l'eau des poissons après avoir passé l'aspirateur...
Est ce que le plus que nul est supérieur au quasi nul?!!

erewhon

Est ce que le plus que nul est supérieur au quasi nul?!!
Sais pas, j'ai jamais exploré la nullité au delà d'une certaine fatigue intellectuelle, je sais, pareil penchant à la fainéantise pour la témérité est nul...

Maxxou32

J'adorais ce son "101" qui me rappellent les heures de création sur ces SH/juno/Tb/D50 et Casio (au siècle dernier, lol) pour faire des compo de Goa de 15mn tout le temps en évolution.
Et puis aujourd'hui je veux en faire totalement autre chose. Il y a deux synthés que j'ai regretté d'avoir vendu c'est le CS6X et ce SH101. C'est pourquoi le SH-01 va rejoindre très bientôt ses copains, tout comme le SE-02, c'est le seul investissement/plaisir que je fais en synthés cette année. J'offre l'accès à mon home studio à des jeunes zicos qui veulent composer/enregistrer/apprendre/développer leurs esgourdes (le mp3 a fait des ravages), ils sont scotchés par le son qui sort des "vintages" mais aussi des vst avec des tonnes d'effets au cul. Du coup, l'idée des boutiques est super intéressante pour moi comme pour eux et on trouve facilement de l'espace pour les poser !

Old School et Electronica
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 13:28:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte