Le SH-101 Boutique arrive !!
- 1 630 réponses
- 99 participants
- 128 537 vues
- 88 followers

bolton

Enfin, ils l'ont fait

Sortie le 8 08 ou le 1 01 ?
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 24/07/2017 à 10:02:22 ]

erewhon

Je redis (je vieilli et je radote) que le SH01 est pour moi le boutique le plus pertinent ( je n'ai pas tester la TB03; il me semble qu'elle est bien aussi)...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

IPM

Je le considère du meme niveau que le jp8000. Un classique des annees 2000. Pourtant il n'est pas hyper connu.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 18:23:00 ]

falkenmaze

Citation :je n'ai pas tester la TB03; il me semble qu'elle est bien aussi
Pour sur ! Même si je l'ai remplacé, ça reste une réussite et un des meilleurs clones que j'ai eu.
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 19:02:40 ]

kosmix

Le cs6x... Il est chez moi et clairement c'est un synthe Yamaha à part. (Pourtant je ne suis pas tres Yamaha)
Je le considère du meme niveau que le jp8000. Un classique des annees 2000. Pourtant il n'est pas hyper connu.
C'est un synthé à base de PCM il me semble. Un ROMpler en quelque sorte ? Je m'y étais intéressé à une époque et finalement j'ai opté pour le Z1 qui ne m'a pas déçu.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

_Cobi_

0tist

Si t’en trouve un a prix raisonnable...
La raison est un combat

_Cobi_

Tu peux aussi choper un AN200...
Si t’en trouve un a prix raisonnable...
c est vrai que c etait sympa cette boiboite

erewhon

c est vrai que c etait sympa cette boiboite
Je lui préférais le DX 200, mais c'est de la FM donc pas le même truc même si c'est dans la même boite, le CS6x avait eut bonne presse dans Sound on Sound il me semble, j'ai entendu aussi beaucoup de bien sur le SY 85, bon, ça nous éloigne du SH du coup...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

0tist

Oui le DX200 est aussi très sympa mais un poil surévalué en occaz...
La raison est un combat

IPM

On s'éloigne du sujet

Anonyme

Je viens de prendre connaissance d'une mauvaise nouvelle

La production des SH-01A rouge ou bleu serait abandonnée, il reste donc en course seulement les gris

Si vous voyez passer l'un ou l'autre, sautez dessus, ils sont déjà collector

djzephyrin

bolton

Vive les BPM !

IPM

Surtout lorsque l'on voit le prix de certains JU06 en occasion >500e sans clavier et sans dock, il est possible que le bleu et le rouge soient effectivement prochaiement"tres" recherchés. enfin, bon franchement en gris en bleu ou en rouge... faut vraiment vouloir etre collectionneur!
c'est une superbe bete ce SH01A.

djzephyrin

IPM

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 15:59:46 ]

IPM

de toute facon, le SE02 avait été annoncé l'année dernière le 22 juin. vont t'il recommencer cette année?
je parie fort pour un evenement le 7/07 pour une TR07 (707/727), un JD09, un sampleur de type S700/760, un alpha juno et un jp8000...
mais c'est peut etre aussi la fin de la serie boutique...
il faudra se contenter d'un SH01A gris pour ceux qui arrivent en retard...

0tist

7000 unités gris, bleu ou rouge confondus...

2333 pour chaque couleur... et un unique tricolore

La raison est un combat
[ Dernière édition du message le 05/06/2018 à 21:49:57 ]

Krapod

J'ai déplacé une partie des derniers posts vers ce sujet plus approprié : https://fr.audiofanzine.com/roland/boutique/forums/t.603877,commentaires-sur-la-news-roland-annonce-la-serie-de-synthes-boutique.html
Merci

Anonyme

2333 pour chaque couleur... et un unique tricolore
Au vu des propositions des mags depuis sa sortie, je dirais au moins 80% de gris lugubre

Après, pour le tricolore, mis à part un ruscoff qui a un drapeau bien sale, je ne vois pas à qui il pourrait être destiné

marclr17

Citation de : ipm
je parie fort pour un evenement le 7/07 pour une TR07 (707/727), un JD09, un sampleur de type S700/760, un alpha juno et un jp8000...
pari perdu
pari gagné ???

IPM

on verra le 8/08

DarXyde

MDR !! Un JP8000 boutique !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

GB_Paris

Roland n'avait pas dit qu'il y aurait d'autres boutiques analogiques comme le SE02, avec d'autres partenaires ?
- < Liste des sujets
- Charte