Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
755
12Posté le 08/08/2017 à 22:58:27
ca n'en fini pas !
je trouve que le SH101 est bien adapté au format boutique
et le coté keytar de l'original, il est passé ou ?
bon les démos ça pête toujours pas haut : du répétitif à fond la caisse, et tout dans doigté tournage des potards et surtout les déhanchements d'épaules en rythme ...
bon les démos ça pête toujours pas haut : du répétitif à fond la caisse, et tout dans doigté tournage des potards et surtout les déhanchements d'épaules en rythme ...
entre aira et boutique, deux approches différentes, deux cibles marketing différentes. Possible aussi que Roland ai testé deux voies en se disant si une des deux merde, on peux se rattraper facilement sur l'autre, on divise les risques industriels.
du coup pas illogique d'avoir un sh-101 de chaque coté.
De mon coté trop content de voir réapparaître ce synthé que j'ai eu entre les mains plusieurs années avant de le revendre. j'ai adoré cette boiboite.
je serais tenté de dire un proto vite fait mal fait. même pas sur qu'il y ai une électronique dedans
mr berhi à dit qu'il fabriquerait tout ce que les gens ont envie d'avoir, donc un petit coup de buzz pour surfer sur la sortie du SH-01, pour voir s'il y a du client à ferrer.
si ça mort, on lance la machine à buzzer pendant plusieurs mois avec des vidéos "waouuu" en attendant que les usines aient sorties les premiers modèles.
à moins qu'ils aient tout préparé en amont en fonction de la sortie des concurrents...