Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Roland ravive la flamme du synthé SH-101

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 7 752 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Roland ravive la flamme du synthé SH-101
La gamme Roland Boutique s'étend encore avec le SH-01A, une reproduction du synthétiseur SH-101.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Tout comme la 03, je pense que ce 01 finira et s'imposera dans mon studio. Ce sont pour moi les seuls boutiques qui ne pâtissent pas de la miniaturisation. Bien au contraire.
Mais j'attends d'abord la copie de Bérengère !!! :-D
27
Après un mail à Thotho : "Les premières pièces sont prévues 23.10.2017 chez nous pour les TR-08 et SH-01A", si par hasard cela n'a pas déjà été dit !
28
C'est curieux en Suisse ce serait le 29 septembre et Gear4... en Angleterre le 12 octobre !
29
ça sent les cadeaux de noël et le craquage complet, mon banquier va-t-il me sponsoriser ?
:(((

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

30
Citation de djzephyrin :
C'est curieux en Suisse ce serait le 29 septembre et Gear4... en Angleterre le 12 octobre !

J'suis pas surpris que la France soit servie en dernier avec les copains allemand.

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

31

Encore une mini bouse en plastique, qui plus est avec des mentions mensongères: vco vcf...  Roland s'enfonce encore un peu dans la mediocrité, mais bon si ça peut plaire aux amateurs de poupées gonflables icon_lol.gif

32

icon_mrgreen.gif et toc !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier