Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland ravive la flamme du synthé SH-101

• 31 réponses
  • 20 participants
  • 7 451 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Roland ravive la flamme du synthé SH-101
La gamme Roland Boutique s'étend encore avec le SH-01A, une reproduction du synthétiseur SH-101.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Du coup, ils lâchent les Aira

je pense pas, le nouveau sp404 est dans la gamme Aira

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12
ca n'en fini pas !
je trouve que le SH101 est bien adapté au format boutique
et le coté keytar de l'original, il est passé ou ?
bon les démos ça pête toujours pas haut : du répétitif à fond la caisse, et tout dans doigté tournage des potards et surtout les déhanchements d'épaules en rythme ...
13
Adieu le vert immonde !!! Enfin !!! :oops2:
14
Le boutique est polyphonique alors que le plugout ne l'est pas (mais pourrait l'être à mon avis, vu que le system 1 a 4 voix de polyphonie).
15
Flag
16
x
Hors sujet :
Citation de Robert75 :
bon les démos ça pête toujours pas haut : du répétitif à fond la caisse, et tout dans doigté tournage des potards et surtout les déhanchements d'épaules en rythme ...

c'est pas le son l'important, c'est le styylllle ;)
17
entre aira et boutique, deux approches différentes, deux cibles marketing différentes. Possible aussi que Roland ai testé deux voies en se disant si une des deux merde, on peux se rattraper facilement sur l'autre, on divise les risques industriels.

du coup pas illogique d'avoir un sh-101 de chaque coté.
De mon coté trop content de voir réapparaître ce synthé que j'ai eu entre les mains plusieurs années avant de le revendre. j'ai adoré cette boiboite.
18
Oui, le sh-101 était un super petit synthé mais ce truc de chez Behringer, un fake ou un truc officielle ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

19
je serais tenté de dire un proto vite fait mal fait. même pas sur qu'il y ai une électronique dedans ;)

mr berhi à dit qu'il fabriquerait tout ce que les gens ont envie d'avoir, donc un petit coup de buzz pour surfer sur la sortie du SH-01, pour voir s'il y a du client à ferrer.
si ça mort, on lance la machine à buzzer pendant plusieurs mois avec des vidéos "waouuu" en attendant que les usines aient sorties les premiers modèles.
à moins qu'ils aient tout préparé en amont en fonction de la sortie des concurrents...

on attends toujours le model D pour l'instant ;)
20

Bien résumé icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier