Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Démo en vidéo du Roland Boutique SH-01A

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 291 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Démo en vidéo du Roland Boutique SH-01A
Roland SH-01A
L’équipe d’Audiofanzine était le week-end dernier aux Rendez-Vous du Piano Numérique à Paris où elle a pu découvrir le tout nouveau synthé SH-01A.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je n'arrive pas à savoir si cette série Boutique vaut le coup ou pas (pour les synthés).
C'est vraiment rare de se retrouver le cul entre deux chaises et ne pas pouvoir se forger un point de vue tranché.
3
C'est seulement chez moi ou il y a un problème de stéréo dans la vidéo ?
4
chez moi pareil, canal droit pour le micro, canal gauche pour le SH, parcontre c'est vraiment la pire présentation que j'ai pu voir en ce qui me concerne, je ne parle pas de démo hein mais de presentation, clairement le mec est surement super pianiste mais ne connait pas les synthés ou alors c'était sous l'effet du trac. Pour lui sur le synthé y'a que des filtres... il ne parle meme pas de la polyphonie la grosse diff quand meme par rapport a l'original, ni du sequencer et j'en passeicon_facepalm.gif
5
En même temps sur une vidéo de moins de 3 minutes c'est compliqué de tout évoquer.
6
Bonjour à tous,

Nous avons fait le choix de placer les sons de la machine à gauche et les commentaires à droite dans un souci de clarté. Etant donné que ça blablate en même temps que ça joue, ça permet de bien distinguer les deux.

En ce qui concerne la "prestation" du démonstrateur, il venait de recevoir les machines et n'avait pas encore pu complètement se les approprier. Le but n'était d'ailleurs pas d'être exhaustif. Il faut vraiment voir ces vidéos comme une petite preview sympa, avant les tests qui débarqueront rapidement sur AF ! Vous aurez même du beau son stéréo :bravo:

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:17:27 ]

7
He bien patience, patience... mais avant noel, hein !
8
I do love double mono!
Il me semble qu'il y a un compresseur en side chain sur la voix, car quand le SH-01A joue la voix du présentateur disparait complétement.
ce petit SH-01A me parait bien attirant.

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 17:36:25 ]

9
Oula la la quand je regarde la vidéo j'ai l'impression qu'il montre un synthé a des enfants:??:
10
Et c'est disponible en magasin m'a confirmé mon revendeur contrairement à la Tr08 qui ne sera disponible que fin octobre d'après un responsable Roland ;)

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 19:15:34 ]