Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter SH-01A ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

ce qui est bien sur le sh-01a

• 32 réponses
  • 13 participants
  • 4 294 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion ce qui est bien sur le sh-01a

A la demande générale et pour rebondir sur https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/roland/sh-01a/forums/t.651963,ce-qui-est-dommage-sur-le-sh-01a.html , lachons nous ici sur ce qui est vraiment génial sur cette petite machine (qui à mes yeux est une franche réussite)

Afficher le sujet de la discussion
26
Parce que mon Sh été détuné, qu'il avait un peu de boulot dessus, que le faire bosser en CV c'ete galère etc etc c'est un bel instrument mais le sh01a a la polyphonie l'unisson etc etc...
27

en effet, c'est le problème des vieux analos, on a parfois des surprises...
le mien est 100% nickel, à l'exception de la maladie du bouton ON/OFF qui détune quand on le touche, un grand classique du SH-101 facile à résoudre, mais bon il a eu très peu de proprios en trente ans (2 en fait) et à très peu servi...

clair que le sh-01a a de beaux atouts, et pour la scène il n'y a pas photo ! plus de risques, petit et facile à transporter, le bonheur !

28

si roland pouvait nous sortir un module Keytar... pour le SH01A qui pourrait etre compatible avec tous les autres boutiques... ca rendrait bien des services.

29
Ce qui serait je pense assez sympa, c'est que Roland sorte une base qui pourrait accueillir deux Boutiques avec un clavier de quatre octaves. Cela permettrait soit de splitter le clavier en deux en utilisant tel Boutique à gauche et tel Boutique à droite, ou de choisir l'un des deux Boutiques qui profiterait de la totalité du clavier..

Ca ça serait cool, qu'en dites vous ? :bave:
Marsupio37
30
grave!
31
Marsupio :bravo:

Vive les BPM !

32

Faut que Roland demande à son copain Fatar...

“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii

"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde

33
Chers membres du forum ! Voici un avis avec mes avantages et mes inconvénients : https://solidtrax.nl/roland-sh-01a-review/